Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad a écrit:Vraiment très très sympaAlligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site de Aelig : la Thule GMT en titane (le bracelet aussi je présume meme si je n'ai pas vu l'info sur le site) et sa forme de boîtier peu commune, wow
Je lui trouve un petit quelque chose de là Zénith Defy Surf. Un modele que j’affectionne tout particulièrement en vintage et que j’ajouterai bien à ma collection
Alligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site de Aelig : la Thule GMT en titane (le bracelet aussi je présume meme si je n'ai pas vu l'info sur le site) et sa forme de boîtier peu commune, wow
ergel a écrit:Alligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site de Aelig : la Thule GMT en titane (le bracelet aussi je présume meme si je n'ai pas vu l'info sur le site) et sa forme de boîtier peu commune, wow
J'adore la Thule aussi mais plus la Sportswatch pour ma part, je ne suis pas très GMT, ça me gêne pour la lecture de l'heure. mais la forme du boîtier et le design général me fait kiffer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités