ergel a écrit:De la montre à papa aujourd'hui, mais tellement bien réalisée...![]()
Franchement j'adore !!

Je suis même en train de regarder entre celle-ci (Thor) et la Valkyr (un peu 70's)...

ergel a écrit:De la montre à papa aujourd'hui, mais tellement bien réalisée...![]()
Sven a écrit:C'est la plus sobre des Aevig, et aussi ma préférée.
À mon poignet aujourd'hui, une petite Seiko vintage qui n'est pas sans rapport avec la Aevig justement
Je l'aime beaucoup celle ci. J'ai un regret de ne pas avoir le bracelet d'origine avec, mais celui que j'ai mis dessus fait largement la blague, malgré le manque des pièces de bout pour combler l'espace avec le boîtier...
ergel a écrit:J'adore la Valkyr aussi oui, j'ai longuement hésité mais cette Thor a tout ce que je recherchais niveau critères, et puis ce cadran ligné me rend fou
Alligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site de Aelig : la Thule GMT en titane (le bracelet aussi je présume meme si je n'ai pas vu l'info sur le site) et sa forme de boîtier peu commune, wow
Flexy5 a écrit::Canotier: les Normaux/Normales !
@sbig77 m'a donné envie de la sortir de la BAM
Vraiment très très sympaAlligator 427 a écrit:Je viens de jeter un œil sur le site de Aelig : la Thule GMT en titane (le bracelet aussi je présume meme si je n'ai pas vu l'info sur le site) et sa forme de boîtier peu commune, wow
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 252 invités