M.Mitsuhirato a écrit:whysea a écrit:Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres
Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux![]()
L'Eyki était en promo à 10 euros et des brouettes chez Dealextreme (excellente affaire, merci encore au normal qui m'a indiqué le lien) et j'avais commandé la Cjiaba pour moins de 20 euro en Novembre dernier (black friday) sur lesquels j'ai eu une remise supplémentaire accordée par le vendeur à cause du délai (premier envoi jamais arrivé, dispute aliexpress, remboursement partiel et expédition d'une nouvelle montre reçue aujourd'hui donc...)
Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons)
Jolie petite speed like . ça porte à combien la collec' maintenant?
54 en état de marche pour le moment (c'est pas pas beaucoup finalement

Trollex a écrit:a vraiment ! tu aurais un lien Ali par hasard pour celle la ? Comme ça je me hisserai au niveau de ton savoir vivre et raffinement naturel.
ça va être difficile tant le niveau est élevé

J'ai commandé ici : http://fr.aliexpress.com/item/Watches-m ... dVersion=1
(malheureusement plus en promo mais ça reste un prix cohérent compte tenue de la montre