Moonwatch a écrit:
Sympa ce modèle.

Moonwatch a écrit:
Ressort a écrit:Moonwatch a écrit:difus_hibye
Quelqu'un a déjà commandé sur le site Steinhart?
Livraison rapide? Pas de douanes?
Merci pour vos réponses!![]()
Oui, c'était sans souci et super rapide (avant le Covid).
Le truc arrive bien emballé et tout.
Pas de douane, puisque ca fait Deutschlandie --> France.
Nota: avant de passer commande, je leur avais demandé ("Avant de finaliser la commande"![]()
) si le modèle était dispo en stock à ce jour, et s'ils pouvaient vérifier la fonction GMT avant envoi. Ils ont répondu en 48h, j'ai acheté direct.
waverider a écrit:Pour ma part, j'ai commandé une Ocean 42 GMT, réceptionnée sans frais de douane. Le délai était un poil supérieur aux trois jours annoncés (genre 5 ou 6 jours).
Belle qualité. Pas déçu. J'ai songé un temps à recommander le même modèle 3 aiguilles en 39mm.
Swi a écrit:La version noire est sympa aussi mais c'est assez imposant, 44mm et 16mm d'épaisseur malheureusement.
Moonwatch a écrit:Swi a écrit:La version noire est sympa aussi mais c'est assez imposant, 44mm et 16mm d'épaisseur malheureusement.
J'en ai un peu marre des Noiraudes! Une Maronne ça me changerai du broyage de noir!![]()
44 et 16mm, toutes les dimensions que j'aime!
Swi a écrit:Moonwatch a écrit:Swi a écrit:La version noire est sympa aussi mais c'est assez imposant, 44mm et 16mm d'épaisseur malheureusement.
J'en ai un peu marre des Noiraudes! Une Maronne ça me changerai du broyage de noir!![]()
44 et 16mm, toutes les dimensions que j'aime!
C'est dommage qu'elle existe pas en bleue, je pense que je l'aurai prise
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités