Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar lesmontres » 27 Fév 2015, 23:14

Je te comprends, ça m'arrive aussi!!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar chezjoe » 27 Fév 2015, 23:16

Guigui 57 a écrit:Sympa msp_thumbsup ...En plus sur tropic, que demander de plus! difus_banana

Merci voisin ;)

Le tropic vient de mon stock ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar chezjoe » 27 Fév 2015, 23:17

Reno a écrit:
chezjoe a écrit:Pour moi une toute petite Electrovolt, je trouve ça très marrant :mrgreen:

Image

Image

:shock:

Oh p'tain.

On monte un club ? :mrgreen:

Excellent! par contre la tienne est neuve! :shock: :icon_respect: :icon_respect:
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 27 Fév 2015, 23:17

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:
chezjoe a écrit:Pour moi une toute petite Electrovolt, je trouve ça très marrant :mrgreen:

Image

Image

Oh p'tain.

Sont chouettes et rigolotes, ces petites. Je ne connaissais pas. :thumbsup:

Merci Mess ;)
chezjoe
Dément

Messagepar Reno » 27 Fév 2015, 23:26

chezjoe a écrit:
Reno a écrit: :shock:

Oh p'tain.

Excellent! par contre la tienne est neuve! :shock: :icon_respect: :icon_respect:

Bawè. Je suis assez soigneux msp_sleep

Pourtant je l'ai pas mal portée… c'était avant la folie horlogère qui m'a saisi des années plus tard…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 28 Fév 2015, 14:52

Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres

Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux difus_banana

L'Eyki était en promo à 10 euros et des brouettes chez Dealextreme (excellente affaire, merci encore au normal qui m'a indiqué le lien) et j'avais commandé la Cjiaba pour moins de 20 euro en Novembre dernier (black friday) sur lesquels j'ai eu une remise supplémentaire accordée par le vendeur à cause du délai (premier envoi jamais arrivé, dispute aliexpress, remboursement partiel et expédition d'une nouvelle montre reçue aujourd'hui donc...)

Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons :? )

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar fabio59 » 28 Fév 2015, 15:17

Rien à voir avec les tocantes ,
Casque intégral troyleedesign pour la descente en veuteuteu pour faire le kakou.
Image
fabio59
Malade

Messagepar M.Mitsuhirato » 28 Fév 2015, 15:30

whysea a écrit:Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres

Au vu de la qualité de ces montres, je n'aurais pas trouvé choquant de payer chacune une trentaine d'euro. il se trouve que pour moins que ça j'ai eu les deux difus_banana

L'Eyki était en promo à 10 euros et des brouettes chez Dealextreme (excellente affaire, merci encore au normal qui m'a indiqué le lien) et j'avais commandé la Cjiaba pour moins de 20 euro en Novembre dernier (black friday) sur lesquels j'ai eu une remise supplémentaire accordée par le vendeur à cause du délai (premier envoi jamais arrivé, dispute aliexpress, remboursement partiel et expédition d'une nouvelle montre reçue aujourd'hui donc...)

Ci-dessous une petite photo pourrie de présentation (me reste plus qu'à rêgler (ou faire rêgler) les bracelets prévus pour des poignets de bucherons :? )

Image

Jolie petite speed like . ça porte à combien la collec' maintenant?

Pour moi, quelques petites choses

Image

Des accessoires commandés chez Watchbandcenter, livraison impec en recommandé en 4 jours; détails à suivre

Image

et enfin la jumelle de ma Sumo black :ml:

Je la voulait depuis longtemps ,j'avais résisté à la proposition de Dom en début d'année car je me réservais pour l'Hermès de l'anniversaire de madame .. Puis courant février en voilà une qui passe sur le CDA équipée d'un superbe Canotage patiné bleu (comme je souhaitais l'en équiper) ... l'occasion était trop belle, et la Saint Valentin contemporaine a fait que Mme me l'a offert . Elle est en parfait état et une revue suivra bien sûr ..
Dernière édition par M.Mitsuhirato le 28 Fév 2015, 16:32, édité 1 fois au total.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 28 Fév 2015, 15:35

Image

Pour ça…
Image

Et zou… C'est tout bon tout neuf… et OK en RAZ ! :ml:
zetiabo

Messagepar Trollex » 28 Fév 2015, 16:19

whysea a écrit:Coup double aujourd'hui : en revenant de la poste ou m'attendait une Cjiaba depuis hier, j'ai trouvé une Eyki dans la boite aux lettres

Image

ah sympa la Slava vraiment ! tu aurais un lien Ali par hasard pour celle la ? Comme ça je me hisserai au niveau de ton savoir vivre et raffinement naturel.
;)
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux