Reno a écrit:Quand tu as la montre en main, tu sens que tu en as vraiment pour ton pognon.
C'est pas faux, il n'empêche que l'absence de date rapide sur une montre à 250 euros ça fait un peu ronchonner quand même

Reno a écrit:Quand tu as la montre en main, tu sens que tu en as vraiment pour ton pognon.
Mozzer a écrit:Tres Chouette, j'aime beaucoup
whysea a écrit:Reno a écrit:Quand tu as la montre en main, tu sens que tu en as vraiment pour ton pognon.
C'est pas faux, il n'empêche que l'absence de date rapide sur une montre à 250 euros ça fait un peu ronchonner quand mêmemais bon elle est tellement jolie que je lui pardonne
(mais quand même
)
Reno a écrit:Ça, c'est très vrai. C'est le défaut des mouvements Vostok… maintenant si VE les abandonne au profit des SEIKO, c'est un défaut qui n'existera plus
LJM a écrit:Pour la date, je passe 12h et je reviens à 8h ( jusqu'au clic ) et retour à 12h pour la date suivante, ça évite le tour complet
Untel a écrit:Félicitations pour la Vostok.![]()
Si la GAZ 14 était à ma taille j'en aurais certainement pris une.
jaqm01 a écrit:Salut,
J'ai pensé à une montre carrée, style tonneau... sauf que là chu pas sûr, pis chu tombé sur 2 modèles...
Vous en pensez quoi? Je penche plus pour la perron Olipai... est-ce que ça fonctionne bien ces machines-là?
whysea a écrit:Reno a écrit:Ça, c'est très vrai. C'est le défaut des mouvements Vostok… maintenant si VE les abandonne au profit des SEIKO, c'est un défaut qui n'existera plus
Du coup tu paye sacrément cher ta date rapideparce que les prix s'envolent avec les mvts seiko (bien au delà de 300 euros je crois)
(je suis jamais content)
LJM a écrit:Pour la date, je passe 12h et je reviens à 8h ( jusqu'au clic ) et retour à 12h pour la date suivante, ça évite le tour complet
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités