Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Nonomad » 02 Nov 2014, 21:33

Josh68 a écrit:Vous m'empêchez d'aimer un modèle de montre et critiquez tous ceux qui ne sont pas de votre avis.
C'est une mafia ce forum ou certains d'entre vous le souhaiterez
Désormais on parle de fautes d'orthographe et maintenant de musiques

MOI JE N'AIME PAS VOS MUSIQUE(s)DE MERDE QUI VOUS RESSEMBLENT SUREMENT difus_banana (c'est pas beau d'insulter les copains qui te laissent t'exprimer sur leur forum, car au cas ou tu ne l'aurais pas compris ici c'est un espace de liberté....)

J'AIME LES MONTRES ET SURTOUT LES MONTRES LOUIS COTTIER ET VOUS NE ME FERAIS(ez) PAS CHANGER D'AVIS

J'AIME
(être ridicule? J'ai bon? )

Bon Josh, une bonne fois pour toute, on a rien contre Louis Cottier, on n'aime juste pas les menteurs. Faire passer des montres chinoises que nous apprécions et possédons pour la plupart pour de la haute horlogerie, ça coince. Vendre ces montres qui valent au mieux 50€, plus de 200€ en faisant croire qu'elles en valent 1000€ et bien ça s'appelle de l'arnaque. Ou plus simplement prendre les gens pour des cons.... C'est mon opinion, je l'assume et tu as du remarquer que je ne suis pas le seul. Donc soit tu arrêtes de troller le forum avec tes posts inutiles soit tu connectes les 2 neurones que tu as dans ce qui te sers de cervelle et tu admets que nous avons raison.
Pour connecter les neurones, penche la tête sur le côté ça devrait t'aider [emoji16]
Nonomad
Dément

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 21:34

Yannick ou Dominique ou le nom que tes pauvres parents t'ont donné,
je te répète que j'interviens comme simple utilisateur et que si comme tu le dis j'ai fais du mal à la marque de montre que JE PORTE, j'en serais désolé pour eux.
Tu aurais un intérêt certain à salir cette marque qui me porte à coeur.
Le simple fait que tu n'aimes pas leurs modèles ne vaut pas cette méchanceté infâme et gratuite.
Tu dois, à coup sûr, travailler pour un concurrent de la marque Louis Cottier et d'après toi tu ferais bien ton boulot

Toutes les marques doivent subir les post de gens comme toi (Véronique) mais elles s'en tapent comme Louis Cottier car les gens savent bien que tes interventions ne valent rien ou pas grand chose

La suite au prochain épisode
Josh68

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Nov 2014, 21:35

Nonomad a écrit:
Josh68 a écrit:Vous m'empêchez d'aimer un modèle de montre et critiquez tous ceux qui ne sont pas de votre avis.

MOI JE N'AIME PAS VOS MUSIQUE(s)DE MERDE QUI VOUS RESSEMBLENT SUREMENT difus_banana (c'est pas beau d'insulter les copains qui te laissent t'exprimer sur leur forum, car au cas ou tu ne l'aurais pas compris ici c'est un espace de liberté....)

J'AIME LES MONTRES ET SURTOUT LES MONTRES LOUIS COTTIER ET VOUS NE ME FERAIS(ez) PAS CHANGER D'AVIS

J'AIME

Bon Josh, une bonne fois pour toute, on a rien contre Louis Cottier, on n'aime juste pas les menteurs. Faire passer des montres chinoises que nous apprécions et possédons pour la plupart pour de la haute horlogerie, ça coince. Vendre ces montres qui valent au mieux 50€, plus de 200€ en faisant croire qu'elles en valent 1000€ et bien ça s'appelle de l'arnaque. Ou plus simplement prendre les gens pour des cons.... C'est mon opinion, je l'assume et tu as du remarquer que je ne suis pas le seul. Donc soit tu arrêtes de troller le forum avec tes posts inutiles soit tu connectes les 2 neurones que tu as dans ce qui te sers de cervelle et tu admets que nous avons raison.
Pour connecter les neurones, penche la tête sur le côté ça devrait t'aider [emoji16]

Non, laisse le donc troller encore un peu ...
laisse le faire ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 02 Nov 2014, 21:36

Nonomad a écrit:
Pour connecter les neurones, penche la tête sur le côté ça devrait t'aider
Miniman 08
Passionné

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 21:37

Mais Nomad,
Le menteur dans tous ces post c'est VOUS ! et personne d'autre...
J'exprime ma satisfaction pour une montre et vous m'insultez jusqu'à mettre des illustrations vulgaires

Le menteur est celui qui n'accepte pas la vérité de l'autre

Nonomad a écrit:

J'AIME

Josh68

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 21:38

diarrhée au travail

On peut tous être stressé au travail de temps à autre, mais une diarrhée liée au travail montre que celui-ci vous affecte physiquement et mentalement. Une diarrhée au travail peut non seulement être particulièrement gênante, mais elle peut vous fatiguer énormément et vous faire vous sentir encore moins capable de faire face à votre journée.
Diarrhée au travail : apprenez à gérer vos journées différemment

Prenez du temps pour vous

Pas le temps de s’arrêter pour déjeuner ? Essayez de faire une pause un peu plus tard – normalement, on est plus performant après un peu de repos.

Mangez des aliments appropriés qui peuvent vous détendre

Les céréales complètes et les légumes verts à feuilles sont riches en vitamines B, qui favorisent la relaxation. Privilégiez des sandwiches au pain complet et essayez les barres de céréales.

Prenez de l’assurance

Sachez quand dire non sans blesser ni offenser les autres. Si vous vous trouvez dans une situation de confrontation potentielle, essayez de rester calme et de trouver une solution permettant à chacun d’en sortir gagnant.

Apprenez à gérer votre temps plus efficacement

Fixez des priorités à votre journée en mettant en haut de la liste les tâches désagréables pour pouvoir les éliminer au lieu de les avoir en tête toute la journée.

Acceptez ce que vous ne pouvez pas changer

Essayez d’améliorer les situations stressantes car le stress peut provoquer un épisode de diarrhée au travail. Toutefois, lorsque ce n’est pas possible, faites de votre mieux pour accepter les choses telles qu’elles sont.

Essayez de voir les choses différemment

Si quelque chose vous ennuie, essayez d’adopter un autre point de vue, moins stressant. Parlez-en à quelqu’un avant que cela ne prenne des proportions excessives.

Évitez d’être dépendant de la nicotine et de la caféine

À long terme, cela aggravera votre problème. La caféine, par exemple, est un stimulant qui peut provoquer du stress. Il en va de même pour la nicotine. Or Le stress dérègle le fonctionnement du système digestif en accélérant la digestion et en favorisant de fait l’apparition d’épisodes de diarrhée passagère.

Bougez

L’activité physique annule les changements biochimiques et physiques provoqués par le stress dans votre corps. La journée au bureau, n’hésitez pas à vous déplacer dès que l’occasion se présente pour aller poser une question à un collègue, aller chercher un colis… Avant ou après votre journée de travail : privilégiez la marche pour votre trajet, faites du sport…

Apprenez des techniques de relaxation

Certains exercices de relaxation peuvent vous permettre de réduire votre stress et donc les risques de souffrir de diarrhée au travail. Les bonnes techniques de relaxation incluent des exercices de respiration, des massages et diverses thérapies complémentaires.

Riez

Essayez de voir le côté comique de la situation. Le rire réduit le stress et stimule le système immunitaire, souvent affaibli par le stress.
Josh68

Messagepar Josh68 » 02 Nov 2014, 21:39

Bonne soirée en chiasse et en famille
Bisous
Josh68

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 21:39

pour les personne qui viendraient sur le forum pour chercher des infos sur les montres Louis Cottier, je tent à leurs signaler que ses montre sont à la hauteur des intervention de josh68 qui est un employer de Louis Cottier charger des relation publique sur le web en ce faisant passer pour un "client".
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Nov 2014, 21:44

Josh68 a écrit:Bonne soirée en chiasse et en famille
Bisous

ça, vois-tu, c'était la réflexion de trop pour ce soir, avec le post précédent sur les dérangements intestinaux...

au frais pour 7 jours ...

pour mes collègues modos et ABBAZZ, on en parle si besoin !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 21:48

pour les modos et abbazz. verrouillez le post si vous voulez mais ne le supprimez pas!!!
yannick
Malade

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux