Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Fana » 06 Nov 2014, 19:49

Magan a écrit:J'ai parcouru rapidement le fil ... et la palme revient à celui qui se nomme Neo. Grand moment de rire quand un accolyte lui dit en gros: "arrête ton zèle, tu m'as acheté un mod Seiko SKX031".
Et que dire de la confusion entre personnalisation et contrefaçon ...

:186d5539:
Pardon mais c'est trop bon !

Au fait j'y pense, pourquoi sur FAM on tolère sans problème la Seiko SNZF17 ? Pourtant faut être vraiment sur une autre planète pour ne pas voir des inspirations Sub...
Elle a son style, mais l'inspi est clairement là. Enfin bon on s'en cogne, c'est Seiko, ça passe... :thumbsup:
J'aime cette fameuse langue de bois, ce fameux mépris, ça me fait rire au fond. Tant mieux.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Mouche » 06 Nov 2014, 19:49

lepoulpe a écrit:c'est vraiment ce qui s'apelle enculer les mouches ce post sur chronomania. moi je m'en fous j'ai une rolex et je reste ici et ceux qui ne sont pas d'accord je les sodomise avec une barre de faire chauffer a blanc

Qu'est-ce que t'as contre les mouches ??
« Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. » Alfred de Musset

Image
Mouche

Messagepar krkvoid » 06 Nov 2014, 19:50

Et les barres de fer ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 06 Nov 2014, 19:54

lepoulpe a écrit:c'est vraiment ce qui s'apelle enculer les mouches ce post

Remarques, on aime bien ça nous aussi, regardes le nombre de pages sur LC dans les 2 derniers posts, et le nombre de rajouts de monnaie dans la machine à produire de l'inutile.
A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres :affraid: :affraid: :affraid:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 06 Nov 2014, 19:59

bromyeta a écrit:

Remarques, on aime bien ça nous aussi, regardes le nombre de pages sur LC dans les 2 derniers posts, et le nombre de rajouts de monnaie dans la machine à produire de l'inutile.
A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres :affraid: :affraid: :affraid:

Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fischm » 06 Nov 2014, 20:26

Fana a écrit:Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !
La montre est juste un prétexte pour afficher sa suffisance, après on en a ou pas... Ici on est du bon côté je crois msp_thumbup

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar whysea » 06 Nov 2014, 21:19

bromyeta a écrit:A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres :affraid: :affraid: :affraid:

T'inquiètes, j'assure la permanence :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 21:25

lepoulpe a écrit:c'est vraiment ce qui s'apelle enculer les mouches ce post sur chronomania. moi je m'en fous j'ai une rolex et je reste ici et ceux qui ne sont pas d'accord je les sodomise avec une barre de faire chauffer a blanc

Petit prétentieux, comme si t'étais habitué à sodomiser toi!!! :lol: :icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 06 Nov 2014, 21:25

whysea a écrit:
bromyeta a écrit:A force de monter tous en gamme, on va finir comme les autres :affraid: :affraid: :affraid:

T'inquiètes, j'assure la permanence :mrgreen:

Cool parce que j'ai quand meme oublié un :lol: , c'était de l'humour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 06 Nov 2014, 21:30

Fana a écrit:
bromyeta a écrit:

Donnez-moi 10 Rolex, 10 Patek, 10 Omega. Je tiens le pari que j'arrive pas à devenir aussi con que certains !

:thumbsup:

Tu as bien cerné la problématique!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux