fabio59 a écrit:Arrivage depuis UK alpha daytona
premiere impression positive elle est craquante
Si un normal décide de s'en séparer un jour, je la testerais volontiers.
Pour voir
fabio59 a écrit:Arrivage depuis UK alpha daytona
monsieurbaron a écrit:fabio59 a écrit:Arrivage depuis UK alpha daytona
Pour voir
Fana a écrit:monsieurbaron a écrit:fabio59 a écrit:Arrivage depuis UK alpha daytona
Pour voir
J'envisage de vendre la mienne mais lunette argent par contre. Je l'ai reçue il a deux semaines.
Je réfléchis encore un peu et je te dis si cette version t'intéresse (jette un oeil page 79 de mon "antre")
chezjoe a écrit:
Arow a écrit:Fana a écrit:monsieurbaron a écrit:Si un normal décide de s'en séparer un jour, je la testerais volontiers.
Pour voir
J'envisage de vendre la mienne mais lunette argent par contre. Je l'ai reçue il a deux semaines.
Je réfléchis encore un peu et je te dis si cette version t'intéresse (jette un oeil page 79 de mon "antre")
Tu veux déja t'en séparer ?
Fana a écrit:J'envisage de vendre la mienne mais lunette argent par contre. Je l'ai reçue il a deux semaines.
monsieurbaron a écrit:Fana a écrit:J'envisage de vendre la mienne mais lunette argent par contre. Je l'ai reçue il a deux semaines.
Ouais, mais j'ai déjà testé en lunette acier et j'ai pas été convaincu.
Et puis j'ai pas de lunette noire.
Bon voilà, je chipote.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités