Elle est un peu moins chère sur eBay (239 $):Garcimore a écrit:Sinon, j'aime bien la Pierre Paulin en version panda et 38mm. Chez Aliexpress elle est à 210€ mais avec 40€ de frais de port !

En plus ça te fais des points si tu as eBay Extra.

Elle est un peu moins chère sur eBay (239 $):Garcimore a écrit:Sinon, j'aime bien la Pierre Paulin en version panda et 38mm. Chez Aliexpress elle est à 210€ mais avec 40€ de frais de port !
Moonwatch a écrit:
frelon77 a écrit:Elle est un peu moins chère sur eBay (239 $):Garcimore a écrit:Sinon, j'aime bien la Pierre Paulin en version panda et 38mm. Chez Aliexpress elle est à 210€ mais avec 40€ de frais de port !
https://www.ebay.com/itm/MERKUR-FOD-Tia ... SJES2GdDZA
En plus ça te fais des points si tu as eBay Extra.
waverider a écrit:Garcimore a écrit:Coté Turtle, J'ai la 775 et la 777![]()
La 775 je la trouve magnifique mais je pense que c'est trop pour ça taille. Je m'explique. Je pense que la 777 transmet un air plus brut/sauvage et ça lui va bien la grande taille de la Turtle (j'ai un poignet de 16,5cm).
En revanche je trouve la la 775 plus raffiné donc je l'aurais aimé en petite taille (déjà fait avec les Seiko 5 Sport)![]()
Top les photographies insérées.![]()
C'est vrai que ces Turtles sont bien présentes au poignet.
La 777 est certainement la plus discrète et la plus orientée plongeuse notamment sur un waffle.
La 775 a ses adeptes et possède une personnalité bien affirmée. Un classique également.
La 023 est remarquable sur acier. Classe, un brin vintage. J'aime beaucoup.![]()
Elle accepte également un rubber en mode plongée.
Bref, j'avance pas.
b-boy a écrit:
et la darth
b-boy a écrit:Je l'ai, c'est la Batman![]()
lesmontres a écrit:La Darth est l’une de mes préférées !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Untel et 238 invités