Bravo, bonne pioche, elle a un air de la premiere Neptune, Vostok, avec ses couleurs feu- roux- caramel. Très belle.Reno a écrit:Forcément...
Bravo, bonne pioche, elle a un air de la premiere Neptune, Vostok, avec ses couleurs feu- roux- caramel. Très belle.Reno a écrit:Forcément...
Ishtar a écrit:Titanium ici :
Simple et efficace, on les a aimées , et on les aime encore . J'en ai porté une trois jours, la trotteuse m'a hypnotisé.Untel a écrit:Une Vostok Amphibia pour démarrer le weekend.
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Ça t'en fait combien des Y&B ?
![]()
Alors j'ai compté :
... une grosse vingtaine, quoi![]()
Ce n'est plus une brochette, mais un festin de brochettes !
alcofribas a écrit:Bravo, bonne pioche, elle a un air de la premiere Neptune, Vostok, avec ses couleurs feu- roux- caramel. Très belle.
Ishtar a écrit:LeNissart a écrit:
Carbone H3 aujourd'hui sous un temps
J'adore cette carbon ! C'est comment au porté ?
Titanium ici :
Aujourd hui, j'ai eu un flash, @untel, tu ne confondrais pas, l'électricité statique et le magnétisme ? Le magnétisme a t il un rapport avec les électrons?Untel a écrit:alcofribas a écrit:Ma Vostok a rechuté, j'ai remis ça , et elle refonctionne, c'est bizarre cette propension à se magnétiser.
...
Pour l'instant.. elle tient l'heure.
Il y a peut-être une source magnétique à proximité.![]()
Ca me fait penser à quelque chose : L'électricité statique provoquée par un pull peut suffire à magnétiser une montre ?
Alligator 427 a écrit:Mets asiatiques ce midi
LeNissart a écrit:
Ishtar a écrit:Titanium ici :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités