Abbazz a écrit:Personne ne semble avoir remarqué ce fil initié par alban : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=6106#p151910
Donc je recopie ici sa proposition, en espérant qu'elle saura susciter plus de réactions :J'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses personnes qui participent ou ont l'idée d'un projet horloger de montre personnalisée etc et le font savoir à travers différents posts dans la rubrique "Montres pour gens normaux".
J'en ai trouver quelques uns :
La radiomir
Une montre pour Lepoulpe
Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner
et surement d'autres que je n'ai pas trouvé.
Du coup je me suis dit qu'il serai intéressant de créer une sous partie de "Montres pour gens normaux" "Les accessoires" etc intitulé du genre "projets divers" ou quelque chose comme çaMoi même intéressé par l'élaboration fabrication etc je pense que cette nouvelle partie pourrai plaire.
Qu'en pensez vous ?
Personnellement, je pense que ce sous-forum serait plus à sa place dans le forum "Modification, réparation et entretien". Et vous, qu'en pensez-vous ?
lautromi a écrit:Et bien rebelotte. La je passe par l'iPhone et talpatak et la 3G. Des que je me connecte via ma box a internet, et que ce soit de l'iPhone de l'iMac ou du MacBook paf l'adresse du forum se change en 127.0.0.1
C'est comme ça depuis hier. Je n'ai rien changé au parametrage de la box.
Je suis chez Bouygues.
Keskisspasse ?
Et il n'y a que plouc.com qui me fait ça
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 240 invités