Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 01 Fév 2012, 00:51

Au sens strict, un cuir sur une plongeuse ça peut en choquer quelque-uns, faut admettre.
Mais esthétiquement ça en jette. difus_ok
Et puis comme tu dis:
bobibu-le-terrible a écrit:...Mais je m'enfou complètement !

:mrgreen:

Pour l'insert vielli je suis plus réservé. Le noir brillant de la photo contraste bien avec le bracelet. msp_razz
Je trouve l'association des deux réussie.
Après, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, fais comme tu le sens le mieux.

Allez, je la remets:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bobibu-le-terrible » 01 Fév 2012, 00:58

L'insert d'origine est un pepsi, mais il est plutôt bien conservé, c'est pourquoi je vais le changer pour un insert bien usé qui collera mieux avec l'esprit vintage et brut du bracelet.
Je pense que le contraste des teintes sombres (cadran noir et cuir vintage) et de l'insert bleu clair et rouge délavé devrait être intéressant.
bobibu-le-terrible
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2012, 01:16

le plus bel insert que j'ai vu était devenu marron.....
miam
(c'était pas un pepsi)

Le cadeau Bonux ? Ce lien avec plein de vieilles saloperies couronnées qui ont vieilli au soleil ;)
http://www.network54.com/Forum/207593/thread/1285601266/THE+PASSION+2010+IMAGES+%28MEGAAAAA+BURNER!!%29
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 01 Fév 2012, 01:46

Image
Typique réunion de roloboys, t'as même l'espèce de hippie métisse avec une barbe d’imam high tech et des doc martins.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar scorp78 » 01 Fév 2012, 02:20

Ouais, ben quand tu vois l'état de certaines montres, même si elles sont anciennes, c'est vraiment donner du caviar à des cochons.... Ce n'est que mon avis !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Phil34130 » 01 Fév 2012, 07:58

Santanderino91 a écrit:Image
Typique réunion de roloboys, t'as même l'espèce de hippie métisse avec une barbe d’imam high tech et des doc martins.

C'est quoi, la meuf qui à le record du plus grand Gang-Bang :mrgreen: :mrgreen:

-----> Ok je suis plus la :D
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Kahouane » 01 Fév 2012, 08:28

bobibu-le-terrible a écrit:Bon voilà... ce weekend je deviens vulgaire...
Une Rolex GMT en attente, mais pour changer un peu je vais installer un insert de lunette pepsi "vieilli" (avec la méthode d'Astro) et le tout sur un nato cuir bien vintage de "Gunny Straps"

Dans cette esprit mais avec l'insert pepsi :

Image

:ORGR:

Très choli combo ! :thumbsup:
J'attends de voir ce que donnera le tien mais si ça fait hurler les puristes ça doit être pas trop dégueu :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar acouphenix » 01 Fév 2012, 11:44

bobibu-le-terrible a écrit:L'insert d'origine est un pepsi, mais il est plutôt bien conservé, c'est pourquoi je vais le changer pour un insert bien usé qui collera mieux avec l'esprit vintage et brut du bracelet.
Je pense que le contraste des teintes sombres (cadran noir et cuir vintage) et de l'insert bleu clair et rouge délavé devrait être intéressant.

Image

Il y a bien une relox avec un bracelet cuir donc elle lui va bien.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2012, 11:55

Ouais carrément. Les puristes permettent de conserver une certaine mémoire de l'objet d'origine, et permettent, ce faisant, de le rendre disponible à l'achat bien des années après. Et puis ce n'est qu'une affaire de goût. Donc on peut très bien s'affranchir de leur avis, bon ou mauvais, sans aucun problème.
Le Nato cuir, c'est quand même une option que je garde en mémoire pour mon prochain arrivage. Parce qu'autant le Nato ne me plaît pas, jamais, quelle que soit la couleur, autant en cuir, ça me branche.
monsieurbaron

Messagepar balibalo1 » 01 Fév 2012, 12:25

bobibu-le-terrible a écrit:Bon voilà... ce weekend je deviens vulgaire...
Une Rolex GMT en attente, mais pour changer un peu je vais installer un insert de lunette pepsi "vieilli" (avec la méthode d'Astro) et le tout sur un nato cuir bien vintage de "Gunny Straps"

Dans cette esprit mais avec l'insert pepsi :

Image

:ORGR:

on trouve ca ou ces straps en cuir

ca irai bien sur ma speed (en noir)

sinon superbe ta montre le bobu :occasion18:
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux