Tu voulais deux montres dès le départ ou tu les as pris parce que tu n'arivais pas à choisir?
scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !" Un truc qu'il ne faut pas me dire deux fois, vous imaginez bien !![]()
Alors je me suis fait un super plaisir ! Mais au départ, c'était vraiment pas sûr vu que je n'ai ni CB ni Paypal (pour l'instant), pas gagné d'avance l'histoire ! C'est pour ça que j'ai remercié Mister Keller !
scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !" Un truc qu'il ne faut pas me dire deux fois, vous imaginez bien !![]()
scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !"
scorp78 a écrit:Bon, voilà ce que j'attend de chez Orienturhen !
Crédit photo Orienturhen
Et ça :
Crédit photo Orienturhen
Je tiens à remercier la gentillesse de Mr Wilfried Keller, qui a accepté exceptionnellement un chèque pour le règlement de ces montres, en plus il manquait 4 € pour couvrir complètement les frais bancaires associés à cette transaction. Cela peut ne paraître pas grand chose, mais c'est quand même super sympa de sa part ! Il a également été d'une grande patience, car je lui envoyais régulièrement des mails et avec mon mauvais anglais, il a dû bien rigoler ! (ou pas)
Bref elles sont dans le tuyau, et je vous tiens au jus dès que je les réceptionne.
Amic !
whysea a écrit:...Dis mois si je me trompe : tu attends ces deux Orient + une Seiko de Creation Watches ? c'est ça ou bien ? (je vous disais qu'il était malade, personne voulais me croire)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités