Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 30 Jan 2012, 18:26

Deux d'un coup... Bravo. msp_thumbup
Tu voulais deux montres dès le départ ou tu les as pris parce que tu n'arivais pas à choisir?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 30 Jan 2012, 18:33

Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !" Un truc qu'il ne faut pas me dire deux fois, vous imaginez bien ! :aras_qui:
Alors je me suis fait un super plaisir ! Mais au départ, c'était vraiment pas sûr vu que je n'ai ni CB ni Paypal (pour l'instant), pas gagné d'avance l'histoire ! C'est pour ça que j'ai remercié Mister Keller ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 30 Jan 2012, 18:40

scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !" Un truc qu'il ne faut pas me dire deux fois, vous imaginez bien ! :aras_qui:
Alors je me suis fait un super plaisir ! Mais au départ, c'était vraiment pas sûr vu que je n'ai ni CB ni Paypal (pour l'instant), pas gagné d'avance l'histoire ! C'est pour ça que j'ai remercié Mister Keller ! ;)

Si ça peut te servir: viewtopic.php?f=8&t=2921

C'est un tuto pour ouvrir un compte Paypal sans CB.
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 30 Jan 2012, 18:50

Oui, je le connais bien, grâce à Mister Lepoulpe. Je l'ai fait mais le gag.....C'est qu'à la fin tu dois imprimer l'autorisation de prélèvement, et tu sais quoi ? Et ben bibi il a pas d'imprimante ! :banging:
En désespoir de cause, j'ai recopié intégralement cette autorisation de prélèvement et je suis allé voir ma banque avec mon air le plus aimable dans le genre -> :mrgreen: Et ma gentille conseillère m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème...... Wait and see, j'ai p'tet bien une chance !

Pfou ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir nos montres ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Roque Basse » 30 Jan 2012, 18:56

scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !" Un truc qu'il ne faut pas me dire deux fois, vous imaginez bien ! :aras_qui:

Purée, c'est pas à moi que ça arriverait cette histoire :cry2:

Quand j'ai acheté ma Mayu, j'ai beaucoup hésité avec la version platine qui a un cadran couleur ardoise à tomber, hé bien vous savez quoi ? il a fallu que je finisse par choisir, c'est pô juste :occasion18:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Untel » 30 Jan 2012, 19:30

Ah ouais, c'est con de ne pas avoir pu prendre les deux. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Guyome » 30 Jan 2012, 20:31

scorp78 a écrit:Ben j'arrivais pas à me décider, et puis ma chérie m'a dit un truc magique : "boooh la 2ème elle est pas chère, vas-y prend les 2 !"

Nos femmes sont merveilleuses. :thumbsup:

Récupéré par ma femme à la Poste ce jour. 8-)
Image
Merci Chérie. :mrgreen:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar whysea » 31 Jan 2012, 12:46

scorp78 a écrit:Bon, voilà ce que j'attend de chez Orienturhen !

Image
Crédit photo Orienturhen

Et ça :

Image
Crédit photo Orienturhen

Je tiens à remercier la gentillesse de Mr Wilfried Keller, qui a accepté exceptionnellement un chèque pour le règlement de ces montres, en plus il manquait 4 € pour couvrir complètement les frais bancaires associés à cette transaction. Cela peut ne paraître pas grand chose, mais c'est quand même super sympa de sa part ! Il a également été d'une grande patience, car je lui envoyais régulièrement des mails et avec mon mauvais anglais, il a dû bien rigoler ! (ou pas :oops: )

Bref elles sont dans le tuyau, et je vous tiens au jus dès que je les réceptionne.

Amic !

Dis mois si je me trompe : tu attends ces deux Orient + une Seiko de Creation Watches ? c'est ça ou bien ? (je vous disais qu'il était malade, personne voulais me croire)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 16:44

whysea a écrit:...Dis mois si je me trompe : tu attends ces deux Orient + une Seiko de Creation Watches ? c'est ça ou bien ? (je vous disais qu'il était malade, personne voulais me croire)

Ah mais j'ai vérifié, d'après qon status il n'est que "passonné", "malade" c'est pour plus tard. :mrgreen: (mais ça va venir vite)
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 31 Jan 2012, 17:22

Ce n'est pas pour moi mais pour un ami curieux : il veux tester du perron "pour voir" : En fonction de ses goüts et attentes, je lui ai fait une liste de montres qui pouvaient lui plaire et son choix s'est porté sur cette jolie Winner (je lui ai bien entendu chaudement recommandé la marque :aras_qui: ) : j'ai donc cliqué pour lui

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 597wt_1158
Image

(pour info, pour ceux qui seraient tenté de faire une offre directe : j'ai testé 13$ ça ne passe pas, puis 14,50$ ça passe - donc moins de 13 euros fdpi (2$))
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux