Nico_le_Normand a écrit:Le weekend, on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
Donc...
Sympa

Nico_le_Normand a écrit:Le weekend, on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
Donc...
J'aime beaucoup [emoji3059][emoji3059] beaucoup trop [emoji3059][emoji3059]Alligator 427 a écrit:Première fois, après ajustement du bracelet
ergel a écrit:Garcimore a écrit:Ma belle-mère l'a en ce moment. Elle l'emmènera bientôt chez le bijoutier, quand elle aura terminé la mini quarantaine (cas contact).
En attendant je vais me consoler avec une mini Hamilton
Tu lui fais confiance en lui laissant ton Oméga ? T'es pas un peu fou ?![]()
Alligator 427 a écrit:Première fois, après ajustement du bracelet
lesmontres a écrit:Très belle cette Yema !![]()
Chrono Hamil ce week-end
lesmontres a écrit:Chrono Hamil ce week-end
Garcimore a écrit:ergel a écrit:Garcimore a écrit:Ma belle-mère l'a en ce moment. Elle l'emmènera bientôt chez le bijoutier, quand elle aura terminé la mini quarantaine (cas contact).
En attendant je vais me consoler avec une mini Hamilton
Tu lui fais confiance en lui laissant ton Oméga ? T'es pas un peu fou ?![]()
Totalement !![]()
En plus ce midi elle m'a prévenu qu'elle a laissé la speed chez le bijoutier ce matin et qu'ils allaient s'en occuper. Alors tout va bien
Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Le weekend, on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
Donc...
Sympa
Untel a écrit:Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Le weekend, on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
Donc...
Sympa
Oooh. Comment ça se lit ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 262 invités