Reno a écrit:D'ac
Ils aiment bien les trucs simples, chez Omega
Moonwatch a écrit:![]()
Nonomad a écrit:Toujours aussi sympathique cette Longines [emoji3059]
Bakermatt a écrit:Atelier réglage de bracelet![]()
J'ai remarqué que le bracelet avait été remonté à l'envers (les 2 brins étaient inversés) certainement depuis longtemps. Le joailler n'a pas fait gaffe lors de la révision.
Le brin comportant les maillons à enlever été plus nombreux que l'autre dans le retour de boucle qui en avait plus![]()
C'est remonté dans le bon sens et j'ai même pu enlever un maillon coté boucle pour obtenir un réglage plus adapté![]()
La boucle se trouve mieux centré également![]()
Bref un détail mais important pour moi étant perfectionniste
@Garcimore, fait attention lorsque tu t'occupera de la tienne, il y a des micros entretoises dans les maillons centraux
Bakermatt a écrit:Reno a écrit:Mais c'était le même système ?
Euh nan, erreur de ma part, c'était des micro vis des deux côtés plus entretoises au centre. Galère quand même pour tout maintenir en place avant serrage
Par contre sur la reduced, même système mais moins élaboré
Reno a écrit:Une vieillepour moi…
![]()
MerciMonacoMoon a écrit:Ishtar a écrit:La dernière arrivée
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
j'aime beaucoup, belle acquisition
Merci aussi !Garcimore a écrit:MonacoMoon a écrit:Ishtar a écrit:La dernière arrivée
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
j'aime beaucoup, belle acquisition
:affraid:ergel a écrit:Aujourd'hui ça sera Zelos sur cuir, n'en déplaise à Ash !![]()
BelleAlligator 427 a écrit:Une seule aiguille sera suffisante aujourd'hui![]()
La base !nonox a écrit:Une bonne vieille Tuna
C'est marrant mais je me suis rendue compte que je montais souvent mes aciers à l'envers pour plus de confort. Et je fais pareil avec certains rubbers, d'ailleurs !Bakermatt a écrit:Reno a écrit:Bakermatt a écrit:De retour sur son président pour affronter ce temps humide![]()
Atelier réglage de bracelet [emoji106]
J'ai remarqué que le bracelet avait été remonté à l'envers (les 2 brins étaient inversés) certainement depuis longtemps. Le joailler n'a pas fait gaffe lors de la révision.
Le brin comportant les maillons à enlever été plus nombreux que l'autre dans le retour de boucle qui en avait plus![]()
C'est remonté dans le bon sens et j'ai même pu enlever un maillon coté boucle pour obtenir un réglage plus adapté [emoji106]
La boucle se trouve mieux centré également![]()
Bref un détail mais important pour moi étant perfectionniste
@Garcimore, fait attention lorsque tu t'occupera de la tienne, il y a des micros entretoises dans les maillons centraux
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités