Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar lepoulpe » 04 Nov 2014, 18:26

bon ici quand l'on s'inscrit pour le casting de comique troupier?
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 04 Nov 2014, 18:31

Le drame dans tout ça c'est que toutes ces marques à la c*n dévalorisent les petites chinoises méritantes qui cherchent pas à tromper leur monde (style Eyki, AK ou autres). Après ça, les FAM et Horlogerie-suisse auront beau jeu à parler avec mépris de bouses chinoises et à tout mettre dans le même sac...

Louis Cottier c'est une belle réussite dans le genre mais jetez donc un oeil à "Ducreon de Saint Pierre" si vous avez envie d'une pinte de fou rire ! Enfoncées les LC... ils n'arrivent pas au quart de la moitié de cette pure poésie... :186d5539:

La marque DUC DECREON DE SAINT PIERRE fit sont apparition pour la première fois en 1785. Alors que l’Europe cédait à l’industrialisation, Vienne continua sa tradition horlogère, ce qui lui permit de se hausser à l’aube du XIXe siècle dans la cour des plus grands. L’horlogerie de luxe était vue comme une démonstration de pouvoir. C’est pourquoi l’Etat et l’Eglise s’en firent les principaux clients.

S.A.R Duc Decréon de Saint Pierre (Herzog Decréon von Sankt Peter) issu de la lignée des Ducs de Habsbourg, à l’esprit frondeur et passionné de mécanique, donna l’ordre de réaliser un instrument de mesure du temps accessible à l’ensemble de ses sujets. C’est là que commença la course à la précision au moindre coût. Cinq ans après le décès de l’impératrice Marie Thérèse d’Autriche, fût mise sur le marché la première horloge marquée DUC DECREON DE SAINT PIERRE réalisée vraisemblablement par le Maître horloger « Johann Michael ».Son prix d’acquisition équivalait à un mois de salaire moyen de l’époque.

Le pari de la précision et du prix abordable était gagné. Malheureusement les événements historiques qui suivirent mirent très rapidement fin au développement de la marque. En ce début de 21ème siècle, le descendant du Duc Decréon de Saint Pierre fait revivre la philosophie et les idéaux commerciaux de la marque : satisfaire le goût du beau et la qualité horlogère des montres Duc Decréon de Saint Pierre, tout en maintenant un prix abordable.

Depuis la relance de la marque Duc Decréon de Saint Pierre en Europe, les montres résolument attachées à un design et à une technique moderne, performante et intemporelle sont des appareils de mesure du temps extrêmement appréciés, recherchant en permanence l’équilibre entre un prix raisonnable et une qualité sans faille et renouant avec la philosophie de ses créateurs.

Acquérir une montre Duc Decréon de Saint Pierre n’est pas l’une des décisions de la vie la plus difficile à prendre surtout si l’on accorde une importance à la beauté et au rapport qualité prix plaisir. Les horlogers, détaillants professionnels agréés, seront de bon conseil dans le choix d’une montre Duc Decréon de Saint Pierre mécanique automatique adaptée aux exigences des clients actuels.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar alcofribas » 04 Nov 2014, 18:33

, si vous permettez,
alcofribas
Dément

Messagepar Guigui 57 » 04 Nov 2014, 18:37

ThomasBXL a écrit:
Guigui 57 a écrit:http://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/louis-cottier-coffret-montre-sparkling-automatique/f-1260477-che3390c3bc1.html#mpos=2|mp ........... difus_what

Tu crois qu'elle affiche aussi 39 jours?? :-)
msp_lol

Bien entendu... msp_sleep
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 04 Nov 2014, 18:41

alcofribas a écrit:, si vous permettez,

:lol: Il est énorme ce comique! Son sketch sur Fukushima est excellent aussi, a voir! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Nov 2014, 20:09

Excellent, D.Bénureau.
Dans le genre barré, il y a aussi la chanson de Paul, par Chevalier et Laspallès.
Grand moment de n'import'nawak !!!
:aras_qui:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 05 Nov 2014, 00:03

Rahh c'est trop bon ça !!
C'est vraiment prendre les gens pour des blaireaux que de faire encore le coup du nouveau pseudo.

On pourrai tenir un topic des nicknames de Greg, on va finir par perdre le fil...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar alcofribas » 05 Nov 2014, 12:14

Dans le rôle titre, Fernandel, Alice Tissot (!!!),, et Saturnin Fabre, "Ignace".
alcofribas
Dément

Messagepar THE CHAPS » 05 Nov 2014, 14:33

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Nov 2014, 15:55

On est bien d'accord.
Ce ne sont pas des montres pourries, elle ont plus ou moins les mêmes mouvements qu'on va retrouver dans des montres logotées Goer, Winner, sewor ou Jaragar (Steel Bagelsport, peut-être).
Sauf que les précitées se trouvent hors toute promo entre 20 et 40 €uros.
Une Louis Cottier - même très largement remisée - garde un prix à trois chiffres.

J'ai ramené un équivalent Louis Cottier de Turquie il y a trois ou quatre ans. Une faute Breit' automatique qui va très bien.
Elle m'a coûté quarante €uros... c'est limite cher sachant que sur Ali, je l'aurais eue pour les deux tiers.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux