... elle est revenue.
Oubliez mon précédent message. Mr Levenberg est apparemment un peu perdu dans le suivi, mais il est honnête et efficace.
Donc la famille est réunie... en attendant la prochaine :

Je suis un peu perplexe avec ce mouvement : parfois il avance de plus de 2 minutes par jour, parfois il est presque stable...
Je la considère donc plutôt comme un bijou car elle est magnifique et originale. Il faut encore changer le bracelet idéalement.
Sur la photo, de gauche à droite :
- la Pilot ;
- Detomaso San Remo ; une marque "ebay" qui fait un peu de tout avec un nom pour attirer les idiots (qui a dit que c'était moi qui l'avait achetée ? ). Néanmoins, une plongeuse à 300m (mais je n'ai pas essayé) et surtout un mouvement automatique Miyota qui est très précis et je l'apprécie surtout pour cela car j'aime avoir l'heure exacte. J'avais aussi une grosse envie d'un bracelet métallique noir. Après plusieurs mois d'utilisation quotidienne, je n'ai pas de critique à formuler quant à sa finition ;
- Oris Williams F1 ; ma plus grosse déception ! En regard du prix, une montre dont l'aspect qualitatif est quand même moyen et surtout un mouvement qui retarde énormément. Achetée après lecture de nombreux posts sur un forum plus élitiste. Plus trop envie d'investir dans des marques suisses aux prix à 4 chiffres... ou même plus ;
- Seiko 5 de plus de 15 ans et qui m'a longtemps servi quotidiennement, ce qui explique son état extérieur. Malheureusement, on ne peut plus dire qu'elle donne l'heure : trop imprécise ;
- Slava "chinoise" achetée pour 1 £ + frais d'envoi. A l'origine pour mon fils, mais le bracelet métallique s'est cassé après quelques semaines et je l'ai récupérée en mettant un bracelet caoutchouc à bas prix. Utilisée maintenant pour les sales boulots. Dommage qu'elle ne soit pas étanche.