Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar allukard » 24 Jan 2011, 21:16

J'en ai une aussi mais toute noire et je m'en lasse pas elle est superbe! sauf le bracelet en carton!
pas de soucis de mon coté mais ca fait pas très longtemps que je l'ai.
allukard
Intéressé

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 21:22

Le souci rapporté sur WUS n'est pas grave en soi, c'est juste un souci d'aiguilles incorrectement chassées. Mais bon, c'est un peu casse pied.
monsieurbaron

Messagepar pabelbaba » 24 Jan 2011, 21:34

whysea a écrit:
pabelbaba a écrit:Après les problèmes de Vinchou sur sa Rocket, voilà un autre souci sur une Gaz-14 Limo en direct de WUS.
Rien de bien méchant, mais j'ai un peu l'impression que la fiabilité des VE ne soit pas tip-top.

diantre... tu calmes mes ardeurs :?

Je voulais pas jouer les CHI-breaker... :?
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 24 Jan 2011, 21:38

Moi je trouve que la gaz 14 a un look d'enfer, mais trop de problèmes de fiabilité constatés à plusieurs endroits. C'est pas des légendes le contrôle qualité est pas au point.

A mon avis faut en acheter une qui a un ou deux ans pour être sür qu'elle a rien ou se prévoir un peu de matos pour mettre un verra saphir à la mesure qui va pas se briser tout seul.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 24 Jan 2011, 21:54

bon ben je viens d'économiser 200 euros... faut voir ce qui est positif :(

Vous connaissez pas la même en fiable ou à 50 euros ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2011, 23:16

whysea a écrit:bon ben je viens d'économiser 200 euros... faut voir ce qui est positif :(

Ouais, parce que je rappelle que le verre de la mienne s'est aussi cassé tout seul ! Ça fait vraiment beaucoup, je trouve. Et puis, comme ils augmentent les tarifs sur les nouveaux modèles because mouvements Seiko, il vaudrait mieux que la qualité suive parce que, sinon, les clients vont finir par se lasser...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Vinchou » 25 Jan 2011, 10:51

pabelbaba a écrit:Après les problèmes de Vinchou sur sa Rocket, voilà un autre souci sur une Gaz-14 Limo en direct de WUS.
Rien de bien méchant, mais j'ai un peu l'impression que la fiabilité des VE ne soit pas tip-top.

En fait, mes problèmes ne sont pas sur la rocket mais bien sur cette GAZ 14 bleue :banging:
Vinchou
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 26 Jan 2011, 18:44

Et bien voilà badaboum!!La gaz 14 que j'avais commandée chez boutikenvogue ce week-end ,ils viennent de m'apprendre ce jour qu'elle était en réappro alors qu'ils l'annoncait en stock ,avec confirmation de commande et lundi préparation de la commande.Je les ais appellé est ils m'ont proposé une remise de 5% sur le modèle noir et lunette or rose qui vaut 265 euros ou bien d'attendre la nouvelle fournée qu'ils m'ont certifié être rigoureusement identique..Bon je vais patienter pour voir mais je suis quand même énervé de voir ces sites annoncer des montres en stock qu'ils n'ont plus.La même mésaventure est arrivé en décembre a un copain sur le site noquartz avec une seiko monster qu'il n'a jamais reçue( mais remboursée quand même)et à ce jour toujours annoncée en stock!!Mais qu'est-ce qu'ils foutent??Je ne vais plus acheter sur des sites français a ce rytme là : :cartonrouge:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Jan 2011, 19:12

vitiflor a écrit:Et bien voilà badaboum!!La gaz 14 que j'avais commandée chez boutikenvogue ce week-end ,ils viennent de m'apprendre ce jour qu'elle était en réappro alors qu'ils l'annoncait en stock ,avec confirmation de commande et lundi préparation de la commande.Je les ais appellé est ils m'ont proposé une remise de 5% sur le modèle noir et lunette or rose qui vaut 265 euros ou bien d'attendre la nouvelle fournée qu'ils m'ont certifié être rigoureusement identique..Bon je vais patienter pour voir mais je suis quand même énervé de voir ces sites annoncer des montres en stock qu'ils n'ont plus.La même mésaventure est arrivé en décembre a un copain sur le site noquartz avec une seiko monster qu'il n'a jamais reçue( mais remboursée quand même)et à ce jour toujours annoncée en stock!!Mais qu'est-ce qu'ils foutent??Je ne vais plus acheter sur des sites français a ce rytme là : :cartonrouge:

Des branleurs, j'ai suivi l'affaire le type de no quartz se plaignait presque que ton copain soit pas content.
Achète aux bonnes adresses internationales qui ont fait leur preuves.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Guyome » 26 Jan 2011, 19:51

Il me semble qu'il est autorisé d'annoncer "en stock" à partir du moment ou le produit est en commande chez leur fournisseur. :?

:cartonrouge:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux