J'en ai une aussi mais toute noire et je m'en lasse pas elle est superbe! sauf le bracelet en carton!
pas de soucis de mon coté mais ca fait pas très longtemps que je l'ai.
whysea a écrit:pabelbaba a écrit:Après les problèmes de Vinchou sur sa Rocket, voilà un autre souci sur une Gaz-14 Limo en direct de WUS.
Rien de bien méchant, mais j'ai un peu l'impression que la fiabilité des VE ne soit pas tip-top.
diantre... tu calmes mes ardeurs
whysea a écrit:bon ben je viens d'économiser 200 euros... faut voir ce qui est positif
pabelbaba a écrit:Après les problèmes de Vinchou sur sa Rocket, voilà un autre souci sur une Gaz-14 Limo en direct de WUS.
Rien de bien méchant, mais j'ai un peu l'impression que la fiabilité des VE ne soit pas tip-top.
vitiflor a écrit:Et bien voilà badaboum!!La gaz 14 que j'avais commandée chez boutikenvogue ce week-end ,ils viennent de m'apprendre ce jour qu'elle était en réappro alors qu'ils l'annoncait en stock ,avec confirmation de commande et lundi préparation de la commande.Je les ais appellé est ils m'ont proposé une remise de 5% sur le modèle noir et lunette or rose qui vaut 265 euros ou bien d'attendre la nouvelle fournée qu'ils m'ont certifié être rigoureusement identique..Bon je vais patienter pour voir mais je suis quand même énervé de voir ces sites annoncer des montres en stock qu'ils n'ont plus.La même mésaventure est arrivé en décembre a un copain sur le site noquartz avec une seiko monster qu'il n'a jamais reçue( mais remboursée quand même)et à ce jour toujours annoncée en stock!!Mais qu'est-ce qu'ils foutent??Je ne vais plus acheter sur des sites français a ce rytme là :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités