Phil34130 a écrit:Comme je te l'ai deja dit, feloches Dom, elle est splendide....pas grand chose à rajouter !!
Merci phil!

Phil34130 a écrit:Comme je te l'ai deja dit, feloches Dom, elle est splendide....pas grand chose à rajouter !!
lesmontres a écrit:Au fait les copains, c'est super de poster dans une revue sur un forum de tocantes, des photos de Rolex et de Steinhart, sans se faire censurer ni sermoner comme un gamin de 6 ans qui a fait une grosse bêtise!![]()
Une fois de plus, vive MGN!
nic0 a écrit:Roque Basse a écrit:ce forum est en train de s'embourgeoiser grave. Si ça continue, il va falloir qu'on soir désagréables, comme sur l'autre
ça sera pas trop difficile pour toi, hein ?
J'ai un problème avec ta photo... un index cerclé a disparu !lesmontres a écrit:La nuit à été courte!
J'ai allumé plusieurs fois la lampe pour regarder mon nouveau joujou sur la table de chevet tellement je suis content!
Malade je suis , je vous le dis!![]()
Reno a écrit:Quand je pense que je m'étais fait hurler dessus il y a quelques années quand j'avais émis l'idée d'en prendre une…
Roque Basse a écrit:ce forum est en train de s'embourgeoiser grave. Si ça continue, il va falloir qu'on soir désagréables, comme sur l'autre
lesmontres a écrit:
whysea a écrit:Oui mais Reno qui achète une Rolex c'est un peu comme si un collectionneur de stylo bic achetait un Mont blanc... c'est pour ça![]()
lesmontres a écrit:Merci babble, merci loi!
L'ancien proprio de la montre est ami de l'horloger AD Rolex qui s'est occupé de cette montre depuis le début.
(normal car c'est un très gros client ).
Le plexi serait d'origine et il lui a demandé en plus de ne pas le polir lors de la révision de janvier.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : TomTom et 249 invités