balibalo1 a écrit:belle montre ...je l'ai eu pendant 2 ans ...la 2500 que je prefere car fond plein et bracelet signé seamaster planet ocean
bon ca c'est du detail entre ancienne PO et nouvelle PO ...les aiguilles aussi plus epaisses sur la nouvelles
mais elle est partie ...je lui prefere la MM 300 ...plus ergonomique au poignet ....mouvement 28 800 b/mn vs 25200 ...fond plein
cadran et lunette changeante (noir encre bleu nuit lunette grise et noire etc etc )...lisibilité sous l'eau (à -20-30 m) on voit une différence ...j'ai plongé avec les 2 au memes endroits
reglage fin et rapide du bracelet chez seiko ....
tout ca fait que la PO est partie...
c'est vrai que la luminova est largement et nettement meilleurs chez Seiko. Mais sur la 8500, tu a deux couleurs, verte et bleue, et ça, j'adore. Mais ça ne dure pas très longtemps.
De plus, je ne vais pas sous l'eau...
Non, pour moi, le seul vrai problème, c'est ce fichu réglage fin du bracelet. Apparemment, c'est pareil pour la Speed récente. Bien que sur la PO 8500, il y ait un demi-maillon fourni.
Soit je le met et la montre veut aller sous le poignet, soit je ne le mets pas et je suis un poil trop serré.
C'est pour cela que je leur demande si il y a des demi-maillons en vente...