Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: quelle trois aiguilles

Messagepar dcm890 » 02 Aoû 2013, 18:58

titi72 a écrit:
b-boy a écrit:Ps mal comme trois aiguilles... msp_lol

lol j'avais pas vu qu'il y avait pas de trotteuse !!!! :cartonrouge: :banging: :banging:
Allez pour me faire pardonner...
Hamilton Thin-O-Matic 42 :
Image
je la trouve plus classe que la Jazzmaster Viewmatic

ha voila : trotteuse et aiguilles dauphines ;) , bon j'aurais préféré des index sans chiffre mais on ne va pas trop ergoter hein :lol: , je sens que je vais aller faire un tour chez les AD Hamilton, mais j'en ai appelé deux ils n'ont pas la Jazzmaster, faut commander :evil:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar titi72 » 02 Aoû 2013, 19:32

C'est pas moi qui vait te contredire, Hamilton fait de très belle 3 aiguilles dauphines :thumbsup:
Ma seaview daydate
Image
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=6459
titi72
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 02 Aoû 2013, 19:37

trés belle Titi , les index sont superbes en plus msp_thumbsup

ces index et ces aiguilles se serait le top pour ce que je cherche ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar toflahutte69 » 03 Aoû 2013, 20:50

Tu peux aussi essayer d'aller voir du côté de Marvin, d'Epos et pourquoi pas aussi la Tissot Powermatic 80 msp_thumbsup

Bonne recherche.
toflahutte69
Malade

Messagepar kaisersauzee » 04 Aoû 2013, 19:40

pourquoi pas une Tissot Tradition, elle fait 42 mm de diamètre, 3 aiguilles, fond blanc cassé, trotteuse à contrepoids.....j'en ai une en or rose (plaqué), elle est magnifique (à mon gout)
Image
kaisersauzee

Messagepar Untel » 04 Aoû 2013, 20:27

dcm890 a écrit:ha voila : trotteuse et aiguilles dauphines ;) , bon j'aurais préféré des index sans chiffre mais on ne va pas trop ergoter hein :lol: , je sens que je vais aller faire un tour chez les AD Hamilton, mais j'en ai appelé deux ils n'ont pas la Jazzmaster, faut commander :evil:

Change d'AD. msp_sleep
Quand j'ai cherché moi aussi ma première 3 aiguilles/date j'ai porté mon choix sur une Jazzmaster.
Le fait de l'avoir essayé a été un plus.

Petit coucou de la mienne. ;)
Image
Image
Image
Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar titi72 » 04 Aoû 2013, 21:10

Untel a écrit:
dcm890 a écrit:ha voila : trotteuse et aiguilles dauphines ;) , bon j'aurais préféré des index sans chiffre mais on ne va pas trop ergoter hein :lol: , je sens que je vais aller faire un tour chez les AD Hamilton, mais j'en ai appelé deux ils n'ont pas la Jazzmaster, faut commander :evil:

Change d'AD. msp_sleep
Quand j'ai cherché moi aussi ma première 3 aiguilles/date j'ai porté mon choix sur une Jazzmaster.
Le fait de l'avoir essayé a été un plus.

Petit coucou de la mienne. ;)
Image
Image
Image
Image

celle la est beaucoup mieux que celle d'amazon je trouve (j'ai du mal avec les index/graduation et la date de celle d'amazon)
titi72
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 05 Aoû 2013, 10:21

elle est bien sympa celle là aussi ;)

faut que je trouve le temps d'aller faire le tour des AD, mais comme je suis bloqué par une sciatique :evil: je verrais ça plus tard
dcm890
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux