Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La diagonale du vide de eBay

Messagepar servan » 15 Juin 2011, 22:54

acouphenix a écrit:Oui, c'est cela. Un objectif que j'ai eu pour 80€ avant que ça flambe. Par contre, un sacré bestiau à manipuler, idéale pour le portrait. Mais pas facile sur des gamins de 3 ans. Sinon, j'aime bien le Jupiter-9. J'hésite de les vendre pour un 85mm AF.
Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar acouphenix » 16 Juin 2011, 00:25

servan a écrit:
acouphenix a écrit:Oui, c'est cela. Un objectif que j'ai eu pour 80€ avant que ça flambe. Par contre, un sacré bestiau à manipuler, idéale pour le portrait. Mais pas facile sur des gamins de 3 ans. Sinon, j'aime bien le Jupiter-9. J'hésite de les vendre pour un 85mm AF.
Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.

Il est vraiment sympa à utiliser et il n'est pas trop cher (75-85€)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Juin 2011, 07:42

servan a écrit:Hummm un jup9 je m'en prendrai bien un pour mon Fed2.

Hummm un Fed 2, voilà un machin que l'on ne rencontre pas au cou du premier dentiste venu... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar pabelbaba » 21 Juin 2011, 12:18

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH! :o :shock: msp_scared

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 01 Aoû 2011, 07:45

Ca faisait longtemps! :mrgreen:

Une montre un peu insolite avec son boîtier en plastique. C'est pas donné.

Image
Image
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 04 Aoû 2011, 11:35

Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?
Image
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 04 Aoû 2011, 11:40

pabelbaba a écrit:Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?

T'es sur mac?

Parceque chez moi, sur mon mac, j'ai le même problème depuis au moins deux mois... alors que sur les différents PC de mes deux bureaux, ça marche nikel... j'en ai fini par en arriver à la conclusion qu'ebay n'était sans doute pas mac-o-phile...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2011, 11:41

pabelbaba a écrit:Argh... Ca me refait le coup, je ne peux plus voir les objets en vente par un même vendeur s'il n'a pas de boutique... Ca vous le fait aussi?

Pareil
monsieurbaron

Messagepar loi » 04 Aoû 2011, 11:45

Sur PC ça fonctionne mais il faut bien mettre "Monde entier " en haut à gauche
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 04 Aoû 2011, 11:46

Ah, tiens, j'essaierai de voir si je suis sur "monde entier" chez moi...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux