Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Leasing de montre

Messagepar lesmontres » 20 Juin 2013, 23:25

Yes!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar narayama » 21 Juin 2013, 00:41

Untel a écrit:
lesmontres a écrit:ok, on en reste là! ;)

Nan mais y a pas de soucis non plus. ;)

Il m'en reste 1 en stock, si cela intéresse l'un de vous deux :icon_gratgrat:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2013, 07:54

Il est d'un humour déplacé ce nara alors! :D
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar narayama » 21 Juin 2013, 13:17

décalé

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2013, 14:35

narayama a écrit:décalé

Image

Oui, c'est ce que je voulais dire! Bravo! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar narayama » 21 Juin 2013, 15:06

Maître Capello est imparable :icon_respect:
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 21 Juin 2013, 15:27

narayama a écrit:Maître Capello est imparable :icon_respect:

Tu es Maître Capello hein? Avoues! :D
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar narayama » 21 Juin 2013, 15:51

Décédé le 20 Mars 2011, le grand Maître :cry2:
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2013, 16:10

plibou a écrit:
lesmontres a écrit:
plibou a écrit:En bon plouc mon raisonnement est simple
t'as les sous tu te fais plaisir , tu n'as pas les sous tu attends ...
je me vois bien annoncer à ma femme un crédit pour une montre !

Mais attention, si t'arrives à économiser par exemple 1500€ à grand peine et à coups de sacrifices, qu'est ce que tu fais??,la montre ou les vacances pour la famille? Ou payer un truc pour la maison pisque y a toujours des trucs à payer dans la baraque, ou t'acheter des pompes, changer des lunettes ou te payer un implant dentaire parce que tu veux pas un bridge....Alors, la montre????
Parce que si tu veux t'offrir autre chose qu'un perron à 15€ genre jaragar monaco....peut être que finalement tu prendras le crédit machin à 1500€ pour la montre sur 48 mois ce qui te fera 35€ par mois et les 1500€ financeront, les vacances ou autre truc....Parce que finalement nous sommes nombreux , nous les gens de MGN , à s'acheter 5 ou 6 tocantes à 150, 200€ par an.... au lieux d'acheter une tocante à 1500€ cash en une seule fois de bien meilleure qualité....bref, faut y réchléfir à 2 fois quoi.... :!:

Assez simple , mes montres madame veut pas en entendre parler
donc je mets mes petits sous de coté , quant les années sont bonne j'en mets des plus gros
donc hors salaires "normal "
Pour le reste la panoplie costard pompe etc je suis plus obligé donc plus concerné :aras_qui:
donc ceci compense cela ...

comment expliquer le succès de ce financement ?
le paraître toujours le paraître ...
le sentiment d'appartenir à la "bonne strate de la société " etc etc
c'est triste mais c'est comme ça

toujours est il que j'adore les montres mais moins que mes enfants et ma famille donc si un jour je suis dans l'obligation de bazarder ce sera sans regret
ça reste des caprices de grands gosse pour moi
Par contre je préfère économiser avec un objectif que de succomber tous les 4 matins (j'ai fait comme tout le monde )
et finalement ma collection d'aujourd'hui c'est le résultat de 12 ans donc pas si cher au final ;)

12 ans de collec ca me rassure j'ai encore de la marge et j'ai le meme raissonement que toi, bon en ce moment c'est plutot vaches maigres, maisje me suis bien gaver c'est dernier mois alors ca va.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 04 Juil 2013, 11:17

lesmontres a écrit:C'est sur, par contre comment expliquer le succès phénoménal remporté par ces financements pour de montres???

Probablement la volonté pour beaucoup de penser pouvoir acceder à un statut social en s'offrant une tocante haut de gamme.

Pour résumer ma façon de penser un petit article fortement sympathique:
http://www.trimtab.fr/pour-une-paire-de-louboutin/

Je connais une fille qui porte des Louboutin comme on porte des charentaises. Comme elle habite au rez-de-chaussée, elle peut sans gêner personne frapper son parquet flottant de ses escarpins rouges.

Au risque d’en froisser certaines – beaucoup – je crains qu’il ne s’agisse de la seule manière decente de porter ces souliers qui font pourtant briller les yeux des femmes.

Mais de quelles femmes ?

C’est tragique mais à 500 euros la paire classique, les Louboutins sont devenus l’accessoire de la roturière qui rêve de devenir princesse.

500 euros, c’est un prix bâtard. C’est beaucoup et en même temps c’est peu. Avec plus ou moins de sacrifices, tout le monde peut lâcher 500 euros.

Pour certaines, ce sera plusieurs mois à manger des pâtes et à rester à la maison le samedi soir. Pour d’autre ce sera deux passages chez le coiffeur en moins ou un prêt a la consommation.

La paire de Louboutin c’est l’accessoire dont rêve la fille un peu fade, un peu commune, un peu plus simple qu’elle n’aimerait l’être. Celle qui – devant son miroir – essaye de se convaincre qu’elle est au dessus des autres, au moins un peu. Celle qui aspire à devenir comme ces héroïnes de séries TV américaines : brillantes, drôles, grandes, minces et populaires.

Avec 10 cm de plus, je serais 10 cm plus charismatique, plus belle et plus intéresante…

Aujourd’hui, les caissières mettent de côté pour acheter leur paire. Je dis cela sans aucun mépris, c’est juste vrai. Demandez à la blonde avec de grands yeux bleus au Monoprix de St Michel, elle m’en parlait encore la semaine dernière. Elle fait des heures sup’ pour s’offrir ces 10 cm à la semelle rouge. Elle est profondément attendrissante.

J’aime bien regarder mon amie se balader en Louboutin quand elle range son apart. Alors que je conclus ce billet, elle met son linge sale dans un grand sac Louis Vuitton, pendu nonchalamment à la vis de son radiateur.

« C’était celui de la mère. Je ne peux plus le porter aujourd’hui, ma femme de ménage a le même…« .

Elle a la candeur et l’arrogance de ces jeunes filles aisées.
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux