ciccou a écrit:monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
ben écoute, j'y pensais tellement que j'avais commencer à rédiger un post dans ce sens et je me suis ravisé... (pas envie d'emmerdes avec Dark Vador !!)
mais effectivement, avec autant de savoir et de talent sur le site, je me demandais si tu avais déjà "bossé" pour les gens du site sur un projet de personnalisation ou sur un modèle exclusif "MGN"...
Non.
D'ailleurs le logo du site n'est même pas de moi, mais de Ciccou pour le projet de montre MGN.
Mais oui, on pourrait doucement y penser. Etudier la faisabilité, savoir comment on pourrait produire les pièces, voire le prix de revient etc...
pour le boitier en tout cas j'ai trouvé le site d'un fabriquant qui a l'air serieux , il est Allemand , c'est dire
http://www.ickler.de/English/DefaultE.htm
il faut que je les contact d'ailleurs pour mon projet a moi
et pour le logo il est clair que j'en suis le père mais totalement inspiré par l'ancienne bannière avec le lion de la MGN que j'ai transformé en horloge puisque l'on en parle un peut ici et puisqu'il est diffusé et que je n'ai mis aucun copie-right dessus il est donc devenu libre par essence , on a donc tout un chacun le droit de l'utiliser .
Sébastien , punaise y a du boulot pour caillou-camp et la royauté
Je l'ai repéré hier soir aussi ! on fait de la télépathie