Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MM saisit par les douanes

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 20:46

Santanderino91 a écrit:Le post a été lancé par un inconnu qui ne participe pas au forum on a des dizaines et des dizaines de mm sur le forum et personne n'a jamais eu de saisie des douanes.

Va pas crier au fake trop vite non plus.
Le mec n'a pas essayé de nous effrayer non plus. Il a reconnu qu'il ne pensait pas risquer grand chose et vu la nature de son histoire, ça ne ressemble pas à une campagne d'intox pour faire flipper les mecs.
Faut pas accuser sans preuves ni même laisser planer le doute sur la sincérité des mecs.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Jan 2011, 20:51

Que ce soit un fake ou un vrai pour moi ça n'a aucune importance, il y a bien 40 ou 50 MM sur le forum vous avez déjà vu quelqu'un inquiété par les douanes ?

En plus moi j'ai déjà appelé les douanes de roissy et ils te répondent direct en disant si le numéro de colis a été flashé et si il a été saisi ou si il passe, donc voilà.

C'est arrivé quand j'ai attendu 4 mois ma citizen nighthawk.

Pour être précis je crois qu'il devaient me rappeler et qu'il avaient oublié, donc j'ai eu la réponse au deuxième coup si je me souviens bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 20:57

Santanderino91 a écrit:Que ce soit un fake ou un vrai pour moi ça n'a aucune importance, il y a bien 40 ou 50 MM sur le forum vous avez déjà vu quelqu'un inquiété par les douanes ?

En plus moi j'ai déjà appelé les douanes de roissy et ils te répondent direct en disant si le numéro de colis a été flashé et si il a été saisi ou si il passe, donc voilà.

C'est arrivé quand j'ai attendu 4 mois ma citizen nighthawk.

Pour être précis je crois qu'il devaient me rappeler et qu'il avaient oublié, donc j'ai eu la réponse au deuxième coup si je me souviens bien.

C'est pas à Roissy qu'il s'est fait serré, c'est après. A Roissy ils ont laissé passer.
On verra bien ce que ça dit. Les douaniers trop zélés ça doit exister. ils m'ont bien paumé un colis.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Jan 2011, 21:02

Le problème c'est que c'est la douane de roissy qui saisit normalement, une fois qu'elle a flashé l'objet elle rentre dans le circuit postal.

Je vois pas pourquoi on devrait arrêter les mm juste pour une rumeur.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 21:03

Santanderino91 a écrit:Le problème c'est que c'est la douane de roissy qui saisit normalement, une fois qu'elle a flashé l'objet elle rentre dans le circuit postal.

Je vois pas pourquoi on devrait arrêter les mm juste pour une rumeur.

Mais qui t'a parlé d'arrêter d'acheter des MM ?
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Jan 2011, 21:11

Apparemment ça a mis sous tension eric par exemple qui a décidé de ne plus acheter une mm pour 3 ou 4 messages d'un inconnu ( je ne l'accuse de rien ).

Mais on doit se méfier des esprits malveillants qui pourraient rôder par ici, ce serait pas la première fois.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 21:15

Je suis d'accord, ça ne serait pas la première fois, mais ils sont faciles à reconnaître.
Il y a généralement dans leurs posts les mots : chinois, fake, daubes, horlogerie, suisse, copies, sans valeur, pâles imitations, mécréants, abrutis, mangeurs de bébés, et dégénérés consanguins.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Jan 2011, 21:17

Ouais yen a surement des plus subtiles, du genre à avoir un pam et avoir le rage de voir des gens normaux faire le même effet avec une mm.
N'oublions pas que ce sont des talibans :mrgreen: .
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Jan 2011, 21:19

"subtils" ?
Tu vois que tu n'es pas juste, tu leurs prêtes des qualités qu'ils ne sauraient avoir.
S'ils étaient "subtils" comme tu dis, ils seraient normaux.
Regarde nous, nous sommes tout à la fois subtils, raffinés et graciles, même.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Jan 2011, 21:27

monsieurbaron a écrit:"subtils" ?
Tu vois que tu n'es pas juste, tu leurs prêtes des qualités qu'ils ne sauraient avoir.
S'ils étaient "subtils" comme tu dis, ils seraient normaux.
Regarde nous, nous sommes tout à la fois subtils, raffinés et graciles, même.

:mrgreen:

Nan plus sérieusement je me souviens du Fameux did666 qui ne vient plus et dont on ne sait pas si c'est le même que sur fam ou un autre. Il disait que ces alpha tombaient toutes en panne ou avaient un problème si je me souviens bien.

Et je me souviens aussi des mythomanes sur fam cette fois, où abbaz commentait la très bonne affaire avec les perpetual et où un énergumène invente une histoire comme quoi la sienne tombe directement en panne. Ce que notre bon grand patron lui répondit c'est qu'il y a 2ans de garantie et remboursement des frais d'envoi. Le mec on l'a plus jamais revu sur le post.

Moi ce que je sais c'est qu'il y a des boites a demi pleines de mm sur le forum, donc rassurez vous les mecs ça craint rien.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux