amateurqc a écrit:Santanderino91 a écrit:Moi je n'ai pas parlé de divers, j'ai dit que chez seiko pour moins cher qu'une submariner tu as le chrono ananta spring drive ultra sophistiqué.
En gros tu as le double pour la moitié.
Là, je ne suis pas tout a fait d'accord mais pour une autre raison: si un jour, je devais dépensé ce type de somme pour une montre(c'est pas demain sa c sur!!!), je souhaiterai en avoir ''pour mon argent'' et avoir une montre ''versatile''. Le mec en costard cravate avec son chrono ananta de 46mm de diamètre sa le fait?(sa sa fait FAMeur comme jugement dsl...
). Je m'attendrait à avoir une tocante pouvant être porté en toute occasion, donc je doute qu'une Ananta offre réellement le double d'une sub ou d'une autre montre ''toute occasion''. Mais bon, c'est un jugement personnel sa vaut ce que sa vaut...
euh... moins non plus j'ai pas parlé de diver........ ah si ! l' OMEGA Big Océan....... mais c'est pas pareil !!
D'accord avec toi, c'est pas pareil, je me contentais d'extrapoler sur la concurrence rolex pour dire à quel point les divers coutant une fortune(prix roro/GS) et pas celle (Omega/Tag et cie) un peu moins cher sont plus ou moins ridicules, très peux verront la mer...
Ben gmt, spring drive, et chrono, ça fait plus du double que date et heure, moi je compte seulement les complications et la technicité embarquée, et un chrono ça mle parait plus portable en ville qu'une plongeuse.