Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: VE N1 Rocket automatique

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 15:57

lepoulpe a écrit:etonnant comme reaction de la part d'un homme qui refuse d'expliquer ces choix. enfin le jour ou tu seras en orbite ta pas fini de tournees c'est moi qui te le dit

Tout cela est bien distrayant, mais je te demanderai te lever le pied sur les insultes, très cher Poulpe.
Les insultes sont à adresser en privé, par MP, même pour toi.

Je te remercie de ta compréhension.

Et si tu tiens absolument à relancer ce vain débat sur la pertinence des gifs animés de copulation de diptères et sur la stabilité des navigateurs Internet dans le surf horloger, libre à toi, je saurais t'écouter avec ferveur.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2012, 16:03

mon cher baron, vu comment tu ma parler hier je pense que le premier insulter ici c'est moi (surtout a cause de ton attitude pedante et desagreable) mais bon il est plus facile de botter en touche que de s'expliquer n'est ce pas. je ne me fatiguerais pas a te faire un mp car comme a ton habitude tu ne repondras pas ou botteras en touche.

enfin c'est pas grave.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Geoffrey » 11 Juin 2012, 16:07

Oh les amoureux, allez vous chamailler plus loin :aras_qui:
Non mais!
"Aussi haut que l'on soit placé, on n'est toujours assis que sur son cul"
;)
Geoffrey

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2012, 16:09

Geoffrey a écrit:Oh les amoureux, allez vous chamailler plus loin :aras_qui:
Non mais!

dsl d'encombrer ton fil cher ami.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 16:20

lepoulpe a écrit:mon cher baron, vu comment tu ma parler hier je pense que le premier insulter ici c'est moi (surtout a cause de ton attitude pedante et desagreable) mais bon il est plus facile de botter en touche que de s'expliquer n'est ce pas. je ne me fatiguerais pas a te faire un mp car comme a ton habitude tu ne repondras pas ou botteras en touche.

enfin c'est pas grave.

Facile et élégant.
Tu as parfaitement raison, restons en là.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2012, 16:29

que veux tu je me mets au niveau de tes propres reactions... n'est ce pas?
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 11 Juin 2012, 16:44

antoinezrx1200s a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi, évoquer des mouches au moeurs particulières, serait contraire aux principes de l'antispécisme...
au contraire, voilà bien un point d'égalité prôné par l'antispécisme...
:mrgreen:

Justement, pourquoi toujours les mouches et pas les autres animaux, dont les êtres humains ? Moi, je dis, faut assumer ses visions sur la pertinence des informations mises en lignes et donner à tous les membres de l'espèce sa chance :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 16:56

narayama a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi, évoquer des mouches au moeurs particulières, serait contraire aux principes de l'antispécisme...
au contraire, voilà bien un point d'égalité prôné par l'antispécisme...

Justement, pourquoi toujours les mouches et pas les autres animaux, dont les êtres humains ? Moi, je dis, faut assumer ses visions sur la pertinence des informations mises en lignes et donner à tous les membres de l'espèce sa chance :lol:

Tu as raison...

Image
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 11 Juin 2012, 16:59

Oh !
Mais c'est ma vanne de pâques récurrente !

Ca doit faire 10 ans que je l'envoie à droite et à gauche pour pâques.
Toujours aussi drôle. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 17:02

Mark5 a écrit:Oh !
Mais c'est ma vanne de pâques récurrente !

Ca doit faire 10 ans que je l'envoie à droite et à gauche pour pâques.
Toujours aussi drôle. :mrgreen:

Oserais-je plaindre les innocents membres de ton entourage recevant année après année le même jpg jauni en guise de carte de pâques ?
Sans compter que tu dois leurs souhaiter un "joyeux Noël" à leur anniversaire, un "Noyeux Joël" le 24 décembre et leurs lancer "à deux pieds" quand tu les laisse pour les retrouver le lendemain...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... avoue
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux