Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: À la recherche d'une sub'like

Messagepar Santanderino91 » 06 Juin 2012, 14:05

L'une des sub like les plus originales c'est la glycine sub combat, mais je crois qu'elle est pas loin des 600euros :
Image
Elle est cool et elle a une petite touche militaire en plus qui est pas mal finalement. Je la trouve très bien en plus avec son gros caoutchouc type marathon.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar kayseem » 07 Juin 2012, 08:13

Seiko 5 Sports SNZH55K1

http://www.ashford.com/watches/seiko/5- ... SNZH55.pid

Quelqu'un connait-il ce site ?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar ciccou » 07 Juin 2012, 12:19

non connais pas , mais c'est un tres bon prix

reste que ce genre de site pour moi si il n'y a pas paypal c'est niet , meme avec le meilleur tarif du monde

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar kayseem » 07 Juin 2012, 12:59

ciccou a écrit:non connais pas , mais c'est un tres bon prix

reste que ce genre de site pour moi si il n'y a pas paypal c'est niet , meme avec le meilleur tarif du monde

sebastien

Je viens de faire une simulation, il accept les paiement paypal si compte us !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar acouphenix » 07 Juin 2012, 13:03

Attention frais de port de 25$ et il prend Fedex ou UPS donc douanes à tout les coups.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar kayseem » 07 Juin 2012, 13:13

acouphenix a écrit:Attention frais de port de 25$ et il prend Fedex ou UPS donc douanes à tout les coups.

OK ça calme msp_thumbup
kayseem
Passionné

Messagepar zetiabo » 07 Juin 2012, 19:43

Salutations les gens…Je pense être logé dans le bon forum…
Alors voilou je vous expose mon petit souci (mais de taille quand même). Je souhaite trouver pour ma douce moitié, une petite montre sympa, depuis 2 mois :banging: , je farfouille pour trouver des types de montres correspondants aux désires de madame, sans être pour autant du Guess quartz… Et un jour elle me chope en train de :atigrou: devant une Rolex sub green bezel, et là déclic ! Ah tiens j’aime bien ça !!! (ben voyons passer de la Guess à la Rolo :occasion18: …) Alors donc depuis 1 mois je recherche dans un budget avoisinant les 500 une petite (bras de playmobil ma dame) sub dans les 36/38 mm. Et sortie des Invicta et autres sinosouisses pas de trouvaille… Les seiko 5 sont bien, mais dés qu’il y a un bezel, pof c’est du 42/44 mm… Et je n’ai, à date pas trouvé d’emboiteur comme chez Bochett ou Kemmner (ou autres) qui ferait du Moyen de gamme en auto (style sub like) dans la taille medium.

Bref c’est le Graal ma recherche ou c’est dans le domaine du jouable ?…
Ah aussi inutile de préciser que la demoiselle ne prend pas les ouiintages (pourtant y’a du yoli !…). Alors si quelqu’un a une idée (autre que changer de dame), je suis open à vos conseils :icon_respect: … PS j’ai checké aussi le forum au féminin, mais point de trouvaille, ces dames partant plus sur de la montre d’Homme…
zetiabo

Messagepar Mark5 » 07 Juin 2012, 19:48

Salut !
T'as déjà regardé du coté de Seiko, genre SKX013/015 ?
Un poil difficile à trouver, mais j'y ai songé vu l'intérêt que porte (ma) madame à l'Alpha GMT pepsi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zetiabo » 07 Juin 2012, 20:47

Salut aussi ! Et merci… Mais 39mm et pour le coup… Je la trouve KOMPAKTE… Etrange…
mais sinon ici http://www.ebay.com/itm/Mens-Auto-SEIKO-Mid-Size-Pro-Divers-200m-Rubber-Strap-SKX013K1-/221034295136?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item3376abaf60

et pleins de Seiko là http://stores.ebay.fr/takashi1955`
Sinon Time tunnel quelle Formidable série des 60… Et la photo de l'ami Ventura… c'est les Barbouzes ?
Dernière édition par zetiabo le 07 Juin 2012, 20:52, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Dlink » 07 Juin 2012, 20:51

zetiabo a écrit:Salutations les gens…Je pense être logé dans le bon forum…
Alors voilou je vous expose mon petit souci (mais de taille quand même). Je souhaite trouver pour ma douce moitié, une petite montre sympa, depuis 2 mois :banging: , je farfouille pour trouver des types de montres correspondants aux désires de madame, sans être pour autant du Guess quartz… Et un jour elle me chope en train de :atigrou: devant une Rolex sub green bezel, et là déclic ! Ah tiens j’aime bien ça !!! (ben voyons passer de la Guess à la Rolo :occasion18: …) Alors donc depuis 1 mois je recherche dans un budget avoisinant les 500 une petite (bras de playmobil ma dame) sub dans les 36/38 mm. Et sortie des Invicta et autres sinosouisses pas de trouvaille… Les seiko 5 sont bien, mais dés qu’il y a un bezel, pof c’est du 42/44 mm… Et je n’ai, à date pas trouvé d’emboiteur comme chez Bochett ou Kemmner (ou autres) qui ferait du Moyen de gamme en auto (style sub like) dans la taille medium.

Bref c’est le Graal ma recherche ou c’est dans le domaine du jouable ?…
Ah aussi inutile de préciser que la demoiselle ne prend pas les ouiintages (pourtant y’a du yoli !…). Alors si quelqu’un a une idée (autre que changer de dame), je suis open à vos conseils :icon_respect: … PS j’ai checké aussi le forum au féminin, mais point de trouvaille, ces dames partant plus sur de la montre d’Homme…

Une Seiko SKX031 (40mm), des aiguilles mercedes 10watches, un bezel rolex-like trouvé sur la baie et pour moins de 200 roros :

Image

C'est pourtant facile de ne pas se tromper :aras_qui:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux