Elle est cool et elle a une petite touche militaire en plus qui est pas mal finalement. Je la trouve très bien en plus avec son gros caoutchouc type marathon.
ciccou a écrit:non connais pas , mais c'est un tres bon prix
reste que ce genre de site pour moi si il n'y a pas paypal c'est niet , meme avec le meilleur tarif du monde
sebastien
acouphenix a écrit:Attention frais de port de 25$ et il prend Fedex ou UPS donc douanes à tout les coups.
zetiabo a écrit:Salutations les gens…Je pense être logé dans le bon forum…
Alors voilou je vous expose mon petit souci (mais de taille quand même). Je souhaite trouver pour ma douce moitié, une petite montre sympa, depuis 2 mois, je farfouille pour trouver des types de montres correspondants aux désires de madame, sans être pour autant du Guess quartz… Et un jour elle me chope en train de
devant une Rolex sub green bezel, et là déclic ! Ah tiens j’aime bien ça !!! (ben voyons passer de la Guess à la Rolo
…) Alors donc depuis 1 mois je recherche dans un budget avoisinant les 500 une petite (bras de playmobil ma dame) sub dans les 36/38 mm. Et sortie des Invicta et autres sinosouisses pas de trouvaille… Les seiko 5 sont bien, mais dés qu’il y a un bezel, pof c’est du 42/44 mm… Et je n’ai, à date pas trouvé d’emboiteur comme chez Bochett ou Kemmner (ou autres) qui ferait du Moyen de gamme en auto (style sub like) dans la taille medium.
Bref c’est le Graal ma recherche ou c’est dans le domaine du jouable ?…
Ah aussi inutile de préciser que la demoiselle ne prend pas les ouiintages (pourtant y’a du yoli !…). Alors si quelqu’un a une idée (autre que changer de dame), je suis open à vos conseils… PS j’ai checké aussi le forum au féminin, mais point de trouvaille, ces dames partant plus sur de la montre d’Homme…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités