Untel a écrit:il est encore temps, si tu te sens prêt.
J'ai besoin d'être guidé. Je sens en toi l'âme de celui qui sait accompagner en montrant l'exemple. Je suis là, tu es mon index droit, je serai doublement enthousiaste

Untel a écrit:il est encore temps, si tu te sens prêt.
Untel a écrit:Ah mais je ne peut pas cliquer, j'ai déjà quelque chose en attente. C'est la règle d'or... Bah ouais.![]()
Mais si tu tiens vraiment à atteindre la plus haute marche du podium des Perrons, alors je te recommande à Whysea.
C'est un expert sans commune mesure qui saura te combler.
narayama a écrit:Maître Whysea trône en effet chaque semaine au jury des Perrons d'Or. C'est un membre éminemment respecté doté d'une grande expérience et d'un gout infaillible
whysea a écrit:narayama a écrit:Maître Whysea trône en effet chaque semaine au jury des Perrons d'Or. C'est un membre éminemment respecté doté d'une grande expérience et d'un gout infaillible
oui tu trouves aussi ?![]()
Mais restons simple entre nous malgré tout![]()
(notez quand même que, à ma connaissance, je ne détiens pas pas, à ce jour , la palme du perron le moins cher puisqu'en dehors de ma recherche du graal à 1 euro, je descends quand même rarement en dessous de 10 voir même 15 euros : du haut de gamme quoi(mes derniers achats étaient même autour de 25 - je suis fou
))
Mozzer a écrit:Ah mais je l'ai aussi!
Mais ça compte les goussets de librairie??
Untel a écrit:Mozzer a écrit:Ah mais je l'ai aussi!
Mais ça compte les goussets de librairie??
Tous les coups sont permis dans cette auguste compétition.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 263 invités