Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MM Radiomir et petit poignet

Messagepar chicotore » 29 Mar 2012, 19:42

Ah ouai donc pour la plage et la baignade c'est pas le top alors :( dommage car elle est vraiment belle ...

Bon bah je vais me prendre une Vostok Amphibian ministery orange ou bleu a la place :thumbsup: merci Reno !
ou une Henrich sublike :angel4:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 29 Mar 2012, 21:17

Ceci étant dit, je pense qu'une fois l'étanchéité contrôlée auprès de l'horloger du coin (si tu en as un), même à 3 atm, elle doit être bonne pour le service.

C'est plus d'y aller bille en tête qui est un peu risqué… bien que certains inconscients aient également tenté l'expérience:roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chicotore » 30 Mar 2012, 13:07

Pas mal ces test :D mais bon tu me disait que la submariner avait deja prit l'eau sous la douche alors nager avec ....

Du coup je pense partir sur une Henrich Sub'like qui apparement est étanche (cf topic de je ne sait plus qui ^^ )
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 30 Mar 2012, 13:12

chicotore a écrit:Pas mal ces test :D mais bon tu me disait que la submariner avait deja prit l'eau sous la douche alors nager avec ....

Du coup je pense partir sur une Henrich Sub'like qui apparement est étanche (cf topic de je ne sait plus qui ^^ )

La SUBMERSIBLE :aloy:

Celle-ci, pour être exact :

Image

Image

:mrgreen: normalement étanche 300m
Reno
Modérateur Global

Messagepar 13alban13 » 30 Mar 2012, 15:05

Non il y a erreur c'est 300mm !! :drool:
13alban13

Messagepar Reno » 30 Mar 2012, 15:11

13alban13 a écrit:Non il y a erreur c'est 300mm !! :drool:

Ouais. Ou 300m du bord de l'eau :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar chicotore » 08 Mai 2012, 13:43

Je me demandais précédemment si les marina militare submersible l'étais vraiment :D Reno me disait que la "sienne" avait prit l'eau sous la douche donc ....

Cependant voila sur quoi je tombe par hasard .... comme quoi certaines doivent vraiment être "submersible" ^^

Image

Image

http://www.philippinewatchclub.org/foru ... 5&start=30
chicotore
Passionné

Messagepar Reno » 08 Mai 2012, 15:08

chicotore a écrit:Je me demandais précédemment si les marina militare submersible l'étais vraiment :D Reno me disait que la "sienne" avait prit l'eau sous la douche donc ....

Celle de beau-papa ;) (j'ai le même modèle, mais le mien n'a jamais vu l'eau)

Cependant voila sur quoi je tombe par hasard .... comme quoi certaines doivent vraiment être "submersible" ^^

Image

Image

http://www.philippinewatchclub.org/foru ... 5&start=30

Ça doit être le même truc que pour les autres : faire vérifier les joints et l'étanchéité par l'horlogiste du coin… si c'est bon, pourquoi pas ? ;)
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux