Roque Basse a écrit:si j'ai bonne mémoire, ça n'est pas la critique des montres mono qui était visé par la modération, mais l'allusion à une certaine forme de relations sexuelles en groupe.
ah ouais !... et t'as effacé ? c'était quoi... vas y

Roque Basse a écrit:si j'ai bonne mémoire, ça n'est pas la critique des montres mono qui était visé par la modération, mais l'allusion à une certaine forme de relations sexuelles en groupe.
Titleist69 a écrit:Balibalo l'éternelle victime... Je ne me rappelle plus le contenu de ton post sur la discussion liée à ma mono pour être honnête. Néanmoins que tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu mais après il y a la façon de le dire, et cette délicatesse n'était pas présente dans tes propos. C'est bien cela (rappelé par le modo) qui a entrainé la suppression de ton message..
...
gui7 a écrit:therealwatch a écrit:Sinon, j ai fais un sujet sur FAM
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... ight=40ans
Rohhh merde ! je clique sur le lien, faut s'identifier....et j'ai été banni du forum !![]()
Bon en même temps, j'y fous jamais les pieds...
Abbazz a écrit:Mais pas que... Il y a quand même une ligne éditoriale et un état d'esprit qui sont fixés par les modos et l'admin.
Titleist69 a écrit:Pas faux... Je suggère la clôture du sujet sur ces belles paroles.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités