acouphenix a écrit:Il y a ça :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=55368
lepoulpe a écrit:bon,
bah le chrono va devoir attendre, je suis deg, madame a plier la voiture ce matin qui et hs, premier devis du garagiste 3500 euros...
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:bon,
bah le chrono va devoir attendre, je suis deg, madame a plier la voiture ce matin qui et hs, premier devis du garagiste 3500 euros...
Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là : tant que ça n'est que de la carrosserie, c'est pas trop grave
lepoulpe a écrit:ah oui je suis bien d'accord. mais bon ca fait mal au cul quand meme... je vais aller voir le garagiste se soir et admirer l'empleure des degats, a priori le capot de la twingo et carrement sorti de ces gonds et le moteur et HS
acouphenix a écrit:3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.
lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.
ouai c'est ce que je me dis, en fait elle est rentré dans le cul d'un 4x4 qui a pillé sur l'autoroute. heuresement elle n'a rien...
mais bon autant que pour moi c'est une periode de vache maigre qui commence... entre la bagnole, les travaux de ma baraque, la baraque a payer et mes frais de demmenagement je fais faire un break sur les montres pendant quelques temps...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités