Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: chrono 7750

Messagepar loi » 26 Sep 2011, 13:57

Merci pour l info je m'en vais essayer ça d'ici peu ;)
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 28 Sep 2011, 19:13

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 28 Sep 2011, 19:21

Oueh et celle ci elle est superbe et elle va pas rester longtemps, la vendeur est super sur pas de souci. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 09:58

bon,

bah le chrono va devoir attendre, je suis deg, madame a plier la voiture ce matin qui et hs, premier devis du garagiste 3500 euros...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 29 Sep 2011, 10:00

lepoulpe a écrit:bon,

bah le chrono va devoir attendre, je suis deg, madame a plier la voiture ce matin qui et hs, premier devis du garagiste 3500 euros...

Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là : tant que ça n'est que de la carrosserie, c'est pas trop grave :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 10:04

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:bon,

Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là : tant que ça n'est que de la carrosserie, c'est pas trop grave :|

ah oui je suis bien d'accord. mais bon ca fait mal au cul quand meme... je vais aller voir le garagiste se soir et admirer l'empleure des degats, a priori le capot de la twingo et carrement sorti de ces gonds et le moteur et HS
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 29 Sep 2011, 10:13

lepoulpe a écrit:ah oui je suis bien d'accord. mais bon ca fait mal au cul quand meme... je vais aller voir le garagiste se soir et admirer l'empleure des degats, a priori le capot de la twingo et carrement sorti de ces gonds et le moteur et HS

:shock: woooof

Ah ouais, elle a du bien taper quand même :?

Ayant vécu en région parisienne quasiment tout ma vie, j'ai eu mon lot de cartons plus ou moins impressionnants… heureusement ça n'a toujours été que de l'acier à retordre (j'ai le souvenir mémorable de mon coupé sprint avec le coffre en V, suite à une marche arrière un peu énergique sur un poteau en fonte, à 4h du mat, dans Bures s/Yvette :? )

Un des derniers cartons dont j'ai été victime fut assez surprenant : je me suis fait doubler par la droite par une toute petite bagnole japonaise, laquelle m'avait ruiné mon aile avant dans l'opération. Furax, je m'apprêtais à faire un scandale de tous les diables, lorsque j'ai vu sortir de la petite voiture japonaise… une p'tite vieille japonaise, en costume traditionnel (je déconne pas, en kimono, avec les geta aux pieds :shock: ) ça m'a tellement surpris que je n'ai même pas braillé :lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 29 Sep 2011, 10:34

3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 10:43

acouphenix a écrit:3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.

ouai c'est ce que je me dis, en fait elle est rentré dans le cul d'un 4x4 qui a pillé sur l'autoroute. heuresement elle n'a rien...

mais bon autant que pour moi c'est une periode de vache maigre qui commence... entre la bagnole, les travaux de ma baraque, la baraque a payer et mes frais de demmenagement je fais faire un break sur les montres pendant quelques temps...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 29 Sep 2011, 10:50

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:3500€ les réparations, autant en repayer une autre twingo.

ouai c'est ce que je me dis, en fait elle est rentré dans le cul d'un 4x4 qui a pillé sur l'autoroute. heuresement elle n'a rien...

mais bon autant que pour moi c'est une periode de vache maigre qui commence... entre la bagnole, les travaux de ma baraque, la baraque a payer et mes frais de demmenagement je fais faire un break sur les montres pendant quelques temps...

Tu as bien fait d'en acheter quelques-unes pendant les derniers mois.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux