Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Probléme alpha watch Demande conseil S.V.P!

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 11:49

Bonjour,
alors comme convenu ,je viens aux nouvelles..pour la commande passé le 22 juillet jamais reçu..:remboursé par paypal!

Malgré les mails que je j'ai envoyé a alpha disant que je ne désirais pas absolument le remboursement ,mais plutôt la montre commandée ,lui expliquant que l’étais collectionneur et que selon l'issue de ce "problème" j'étais susceptible de lui commander plusieurs montres...il fit le mort ...en attendant les dernière 24h pour envoyé les infos de livraison a paypal ..enfin de perdre du temps ..et biensur emmerdé l'acheteur :banging: ...pas glop :icon_gratgrat: ..enfin bref il l'as quant même eu ...son touché rectale ..donc plus c'est long .. :twisted:

voici le mail de paypal reçu aujourd'hui :
Bonjour (mr truc)

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de $70,99 USD, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints

-----------------------------------
Détails de la transaction Nom du vendeur : chan chun fung
Email du vendeur : pinkpink898@yahoo.com.hk

-----------------------------------
Personne n'a jamais eu ce genre de problème avec alpha ?
et pensez vous que c'est pas de chance...et prendrai-je un risque (relatif ) a commandé chez lui et donc d'avoir le même problème ? :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Sep 2011, 11:54

trois commande chez alpha a ce jour et perso j'ai jamais eu de soucis d'aucune sorte avec eux, j'envisage meme une quatrieme commande. je pense que tu na pas eu de bol et que tu peux reccommander ahma.

mais tu cherches quelles modeles il y a differents vendeur sur la baie qui ont l'avantage d'etre en europe. mais il sont souvent plus cheres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 12:17

a l'origine je voulais une sub mat du coup j'ai commandé un dp 44 et un sub lunette verte sur la baie (nicewatch) mais aussi un hommage omega (je ne la vois pu sur leur site d’ailleurs) et éventuellement un chrono tu aurai des adresses ?
En tout cas merci d'avance
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 15:18

poulacourve74 a écrit:a l'origine je voulais une sub mat du coup j'ai commandé un dp 44 et un sub lunette verte sur la baie (nicewatch) mais aussi un hommage omega (je ne la vois pu sur leur site d’ailleurs) et éventuellement un chrono tu aurai des adresses ?

Personne n a d idées?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Sep 2011, 15:27

tu peux taper chez ce vendeur anglais qui a quelque modele

http://shop.ebay.fr/thewatchsellers/m.html?_trksid=p4340.l2562

et ici pour le chrono mais je ne connais pas

http://cgi.ebay.fr/Alpha-Paul-Newman-Hand-Winding-30-min-Chronograph-Watch-/180664716239?pt=Wristwatches&hash=item2a1074cbcf

et puis il y a aussi un vendeur espagnol que je n'ai plus en tete mais qui et bien connu ici. speed kelke chose...

mais tu vas vite te rendre compte que les prix sont plus chers, de toute maniere pour moi la seule bonne affaire pour moi chez alpha ce sont les chronos qui sont relativement bon marché au vu de la qualité, pour le reste je trouve cela plus discutable
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 17:35

C'est vrai qu'on passe de 51€ fdpi pour un sub chez alpha watch ..a plus de 90€ sur ton site ..j'ai la net impression que la qualité n'est pas tout a fait la même ,on est plus haut,mais plus gros aussi... 45mm voir 49 avec couronne ...

Je pense que je vais attendre de recevoir toutes mes commandes (j'ai cru entendre si ???!.. 8-) ) 1 hommage Monaco 24, 1 MM de chez jackson ,2 heinrichssohn (44mm et sub verte )et un hommage "Balais & Brosse " power réserve de chez tao....Boarrrff....et une ch'tite boite a montre :) (10places)

Ensuite je retenterai le coup chez Chan CHung Fung (a dire dans l'ordre que vous voulez 8-) ) , Bref alpha watch
Merci le poulpe pour ces infos :thumbsup:

PS:
Je confirme MGN est vraiment contagieux...un peu comme les témoins de Jéhovah...mais au final :D avec un poignée gauche plus classe :oops:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Sparda32 » 02 Sep 2011, 19:07

poulacourve74 a écrit:a l'origine je voulais une sub mat du coup j'ai commandé un dp 44 et un sub lunette verte sur la baie (nicewatch) mais aussi un hommage omega (je ne la vois pu sur leur site d’ailleurs) et éventuellement un chrono tu aurai des adresses ?

Tu as aussi tenter sur Aliexpress.com

Mais là ce ne sont plus des hommages mais carrément des fakes.
Sparda32
Intéressé

Messagepar Dlink » 02 Sep 2011, 19:35

lepoulpe a écrit:et puis il y a aussi un vendeur espagnol que je n'ai plus en tete mais qui et bien connu ici. speed kelke chose...

Le vendeur espagnol sur la baie qui vend des Alpha c'est speedtimerkollektion. Je lui avais acheté l'Alpha Planet Ocean indisponible sur la site d'alphawatch. Vendeur top :thumbsup:
Mais aujourd'hui, dommange, il ne vend plus beaucoup d'Alpha intéressantes.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar poulacourve74 » 02 Sep 2011, 19:37

Sparda32 a écrit:

Tu as aussi tenter sur Aliexpress.com

Mais là ce ne sont plus des hommages mais carrément des fakes.

Merci , mais la contre-facon pure et dure sur le net, avec tous les risques que ça comportent bof...

d'ailleurs je dois (grande probabilité ) partir entre Janv/février en Taillande , principalement pour du trekking , plongée etc...je verrai sur place pour ce qui est des tocantes ..il dois bien y avoir des montres sympa sans inscription ?..enfin je veux dire des hommages qui n'auront pas a rougir devant les alpha..les tao..ect ..et d’après ce que j'ai entendu dire les bijoutiers de la bas font l’étanchéité de n'importe quelle montre pour pas chère
Je ne fais pas la pub des fakes ..je dis juste que si je vois une montre sympa je pourrais être plus tenter (je vais être Franc) le fait de voir ,toucher en direct dois être plus tentant que de voir une photo sur le net...

Un peu comme la différence entre montrer une photo d'une belle femme ..et être avec elle sur l'ile de la tentation en direct ..il se peut que le jugement ne soit pas le même .. msp_love :banging:
OK .... :oops: .. pour ceux qui ne serai pas d'accord avec mon point de vu ...je me fouetterai le dos avec un martinet façon "Le nom de la Rose" :o 8-)
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Sep 2011, 19:45

pas la peine de te fouetter le dos, mais ici on evite de faire l'apologie des fake pur et dur,

deja parce que il y a un paquet d'hommage sympa qui font tres bon leur taf et qui soint legaux et soyons fous "legitime" et puis en plus sa nous evitera les discours tordu de certaines personne qui vivent dans le monde des bisounours et a qui je referais bien la dentition facon old boy

une petite video pour que tout le monde visualise bien la scene
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux