Peut-être faudrait-il ouvrir un topic pour en parler !Tardigrade a écrit:avec en plus les topics des états d'âme des uns et des autres, ça risque de partir dans tous les sens, et même nous on risquera de s'y perdre, et ce forum risque lui de devenir tout... et rien.
roger-marin a écrit:Perso j'aime bien les montres mais je ne m'interesse ni à l'horlogerie, ni à l'histoire des marques, ni aux performances des modèles. Une montre me plait ou ne me plait pas. Mon intérêt pour la chose horlogère se limite à cela. Par conséquent, je n'ai aucune contribution intéressante à apporter au forum. En revanche, j'aime lire les contributions de ceux qui ont fait des recherches sur tel ou tel modèle ou telle marque, découvrir avec des photos superbes et des explications détaillées. J'aime surtout sentir la passion des contributeurs et leur enthousiasme à partager. Par ailleurs, certains membres ont un humour, une répartie, une plume vraiment plaisants. J'aime bien cela aussi.
Pour résumer, sur MGN, j'aime la passion qui ne se prend pas au sérieux.
Untel a écrit:On a pas déjà eu ce genre de débat trois ou quatre fois ???![]()
Comme j'avais mieux à faire aujourd'hui ce n'est que maintenant que me décide à venir dire ce que j'en pense.
-MGN ne parle pas que d'hommage ou de perrons. On y croise et on parle de toutes sorte de montre et pas des moindre. (faut suivre un minimum, c'est tout)
-Il y a du hors sujet! Et alors. C'est le fait de pourrir un sujet qui est néfaste, pas les sujets qui parle de tout et de rien.
-Chacun évolue dans sa passion au fil des années, c'est normal. A chacun de trouver son compte sur le forum, il est ouvert à tous.
Après c'est aussi à chacun de savoir se tenir un minimum. Genre la classe quoi.![]()
Faut pas déconner...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 266 invités