Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Reparlons de montres sur ce fofo

Messagepar Mozzer » 05 Mar 2017, 18:03

:munch:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Tardigrade » 05 Mar 2017, 18:11

Perso, je suis venu ici pour parler de montres. Même des Gucci et des Casio... mais peut-être pas des Fossil quand-même... faut pas déconner ! :•)
Plus sérieusement, on peut parler d'autres choses, des boîtes à roues, des bécanes, des petits chatons et des toutous, et même des calculatrices. Mais entre nous, avec en plus les topics des états d'âme des uns et des autres, ça risque de partir dans tous les sens, et même nous on risquera de s'y perdre, et ce forum risque lui de devenir tout... et rien.
C'est mon avis.
Un ou deux sujets 'hors sujet' et c'est le bout du monde...
Le reste doit parler... d'horlogerie.
C'est mon avis. Juste mon avis. Rien que mon avis.
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mar 2017, 18:13

Tardigrade a écrit:avec en plus les topics des états d'âme des uns et des autres, ça risque de partir dans tous les sens, et même nous on risquera de s'y perdre, et ce forum risque lui de devenir tout... et rien.
Peut-être faudrait-il ouvrir un topic pour en parler !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar roger-marin » 05 Mar 2017, 18:41

Perso j'aime bien les montres mais je ne m'interesse ni à l'horlogerie, ni à l'histoire des marques, ni aux performances des modèles. Une montre me plait ou ne me plait pas. Mon intérêt pour la chose horlogère se limite à cela. Par conséquent, je n'ai aucune contribution intéressante à apporter au forum. En revanche, j'aime lire les contributions de ceux qui ont fait des recherches sur tel ou tel modèle ou telle marque, découvrir avec des photos superbes et des explications détaillées. J'aime surtout sentir la passion des contributeurs et leur enthousiasme à partager. Par ailleurs, certains membres ont un humour, une répartie, une plume vraiment plaisants. J'aime bien cela aussi.

Pour résumer, sur MGN, j'aime la passion qui ne se prend pas au sérieux.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Mar 2017, 23:00

roger-marin a écrit:Perso j'aime bien les montres mais je ne m'interesse ni à l'horlogerie, ni à l'histoire des marques, ni aux performances des modèles. Une montre me plait ou ne me plait pas. Mon intérêt pour la chose horlogère se limite à cela. Par conséquent, je n'ai aucune contribution intéressante à apporter au forum. En revanche, j'aime lire les contributions de ceux qui ont fait des recherches sur tel ou tel modèle ou telle marque, découvrir avec des photos superbes et des explications détaillées. J'aime surtout sentir la passion des contributeurs et leur enthousiasme à partager. Par ailleurs, certains membres ont un humour, une répartie, une plume vraiment plaisants. J'aime bien cela aussi.

Pour résumer, sur MGN, j'aime la passion qui ne se prend pas au sérieux.

je partage ton point de vue, perso je suis une vraie bille en ce qui concerne les mouvements, les différences, la mécanique, sorti de quelques Seiko je suis une burne totale, mais on s'en fout, c'est pas ça l'important

roger je me suis laissé dire que tu avais des talents d'écritures, n'hésite pas à nous parler des montres qui te tiennent à coeur, t'es pas obligé de parler de l'histoire de la maison ou du mouvement de manuf' ou pas, mais de comment elle a atterri à ton poignet, pourquoi elle te plait, ce genre de trucs :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 05 Mar 2017, 23:32

On a pas déjà eu ce genre de débat trois ou quatre fois ??? :roll:

Comme j'avais mieux à faire aujourd'hui ce n'est que maintenant que me décide à venir dire ce que j'en pense.
-MGN ne parle pas que d'hommage ou de perrons. On y croise et on parle de toutes sorte de montre et pas des moindre. (faut suivre un minimum, c'est tout)
-Il y a du hors sujet! Et alors. C'est le fait de pourrir un sujet qui est néfaste, pas les sujets qui parle de tout et de rien.
-Chacun évolue dans sa passion au fil des années, c'est normal. A chacun de trouver son compte sur le forum, il est ouvert à tous.

Après c'est aussi à chacun de savoir se tenir un minimum. Genre la classe quoi. difus_dirol
Faut pas déconner...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Mar 2017, 23:36

Untel a écrit:On a pas déjà eu ce genre de débat trois ou quatre fois ??? :roll:

Comme j'avais mieux à faire aujourd'hui ce n'est que maintenant que me décide à venir dire ce que j'en pense.
-MGN ne parle pas que d'hommage ou de perrons. On y croise et on parle de toutes sorte de montre et pas des moindre. (faut suivre un minimum, c'est tout)
-Il y a du hors sujet! Et alors. C'est le fait de pourrir un sujet qui est néfaste, pas les sujets qui parle de tout et de rien.
-Chacun évolue dans sa passion au fil des années, c'est normal. A chacun de trouver son compte sur le forum, il est ouvert à tous.

Après c'est aussi à chacun de savoir se tenir un minimum. Genre la classe quoi. difus_dirol
Faut pas déconner...

putain mais c'est toi qui devrait être à la place de ce mou du genou de monsieurbaron :shock: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Reparlons de montres sur ce fofo

Messagepar monsieurbaron » 05 Mar 2017, 23:38

A la place d'Abbazz depopopopop même.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 05 Mar 2017, 23:39

Abbazz c'est qui Abbazz ? qui connait Mr Abbazz ? :icon_gratgrat:
Image