Après tout dépend du prix et de la surprise quand à la tenue de l'heure.

Perso, après plusieurs tentatives (version homme et version femme), j'ai fini par acheter du neuf.
Mozzer a écrit:[...]
Un genre de "vert" qui devrait bien suivre avec ma pelouse pour les jours où je passe la tondeuse!
Je vous en dirai plus à la réception.
narayama a écrit:Mozzer a écrit:[...]
Un genre de "vert" qui devrait bien suivre avec ma pelouse pour les jours où je passe la tondeuse!
Je vous en dirai plus à la réception.
Être accordé à sa pelouse les jours de tonte, c'est une chose importante qui est trop souvent négligée et tout à ton honneur
Mozzer a écrit:Ca y est, elle est (déjà) arrivée !
Une Seiko des Philippines.
Première impression, très bonne, montre très propre, je la porte depuis 1 heure. Pour l'instant pas de mauvaise surprise ! Pourvu que ça dure...
PS: J'vais pouvoir tondre la pelouse
Mozzer a écrit:Ca y est, elle est (déjà) arrivée !
Première impression, très bonne, montre très propre, je la porte depuis 1 heure. Pour l'instant pas de mauvaise surprise ! Pourvu que ça dure...
Phil34130 a écrit:Mozzer a écrit:Ca y est, elle est (déjà) arrivée !
*
Feloche Mozzer elle a l'air Nickel![]()
Si t'es satisfait du vendeur EBay n'hésite pas à filer des infos, un vendeur fiable Philipin c'est toujours bon à prendre
Guyome a écrit:Je te souhaite que du bon avec.![]()
Si merde, tu vas t'en rendre compte dans les 24h00.
A réception, tout va toujours très bien bizarrement.J'ai peu être eu la poisse 4 fois...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités