Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Une adresse pour un achat de Rolex d'occase ?

Messagepar Sayanne » 08 Sep 2016, 09:40

Merci msp_love
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 08 Sep 2016, 09:45

Bon après pas mal de furetage sur le net, je m'éloigne de l'approche "boutique à Paris" car les prix sont vraiment excessifs.
J'ai trouvé sur chrono24 des vendeurs possédant également une boutique "en dur" et qui proposent une garantie. Ce qui est rassurant.
Voilà ce que j'ai trouvé chez nos amis Teutons, et qui correspond bien à ses goûts tout en respectant le budget de 3000€ :
https://www.chrono24.fr/rolex/lady-datejust-stahl--18k-gelbgold-gold-750--id4707474.htm

Je suis en train d'interroger le vendeur sur sa politique de retour. La montre est garantie 1 an et j'ai demandé aussi des détails sur cette garantie.
Un certificat d'authenticité est fourni par le vendeur (à mon avis ça ne vaut rien), ainsi qu'une nouvelle boite. L'absence de papiers originaux me chagrine un peu.

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà passés par chrono24 ? J'ai écumé le cda mais évidemment c'est une montre pour femmes, donc très peu d'offres.

Merci :Canotier:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Sep 2016, 10:01

J'en reste à mon point de vue... mais je veux bien aller voir Rudolphe dans le cas où une de ses montres entrerait dans tes critères.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Sayanne » 08 Sep 2016, 10:08

Merci, j'ai été regardé ton lien lorsque tu l'as mentionné mais pas de montre répondant aux critères ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 08 Sep 2016, 10:17

A mon humble avis l'achat via internet malgré de jolies photos reste à éviter, surtout passé certains montants.

A titre perso, 3 mauvaises expériences "en ligne" (Chrono24, CDA, FAM) non pas à cause des vendeurs mais juste parce que les photos étaient "trop" belles et qu'une fois la tocante en main c'était pas la même... Alors attention, je n'accuse absolument pas les vendeurs d'avoir triché sur les photos mais c'est juste que entre l'éclairage et parfois un petit coup de Photoshop il peut y avoir un décalage avec la réalité.

Bref, me concernant, passé les 500€ c'est de la remise en mains propres histoire de voir la marchandise.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Sep 2016, 10:48

Titleist69 a écrit:A mon humble avis l'achat via internet malgré de jolies photos reste à éviter, surtout passé certains montants.

A titre perso, 3 mauvaises expériences "en ligne" (Chrono24, CDA, FAM) non pas à cause des vendeurs mais juste parce que les photos étaient "trop" belles et qu'une fois la tocante en main c'était pas la même... Alors attention, je n'accuse absolument pas les vendeurs d'avoir triché sur les photos mais c'est juste que entre l'éclairage et parfois un petit coup de Photoshop il peut y avoir un décalage avec la réalité.

Bref, me concernant, passé les 500€ c'est de la remise en mains propres histoire de voir la marchandise.
Lu et approuvé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Sayanne » 08 Sep 2016, 10:51

Ma foi si vous me trouvez une annonce pour une 69173 bicolore en état excellent et avec une garantie d'un an, je veux bien acheter avec remise en mains propres ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 08 Sep 2016, 11:55

sur chrono24 tu as option assurance comme paypal c'est 3.5 % de plus trusted checkout

de plus avez vous defini un cadran ...il y en a beaucoup ...

en occasion rilogi / label montre nice par ex.

time keeping je trouve un peu chero
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 08 Sep 2016, 11:57

J'ai cherché chez rilogi, conseillé par Ghia94, mais rien de compatible, je vais regarder label montre.
Oui le cadran recherché est celui de l'annonce ci-dessus :)

Merci à tous ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 08 Sep 2016, 12:11

26 mm c'est pas gros ...

regarde aussi en 31 mm avec l'age la vue baisse
...
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux