Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre avis sur la Speed reduced.

Messagepar Sayanne » 21 Fév 2016, 20:35

Vive MGN :icon_respect: msp_thumbup
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 25 Fév 2016, 20:34

Le premier truc c'est de l'essayer! J'ai toujours louché du côté des Speeds mais je m'étais fait à l'idée que les Reduced étaient trop petites et que j'allais devoir payer le prix fort : grave erreur!!! Un pote en ayant une je l'ai essayée et n'ayant qu'un poignet de poulet elle va parfaitement bien. Bref, si j'avais pas 2/3 dépenses annexes j'aurais répondu à l'annonce que tu as postée!!! :)

C'est LA montre noire parfaite qui peut se matcher avec tout un tas de bracelets (j'ai déjà un bracelet fait avec des chutes de cuir Hermès qui l'attend) en restant "correcte" (financièrement parlant) et d'une grande maison/renomme!

Mon seul petit regret sur la Reduced : l'absence des 2 points à 12H et de flèche sur la trotteuse.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 12 Mar 2016, 23:58

Mozzer
Dément

Messagepar Titleist69 » 13 Mar 2016, 00:16

Elle a l'air d'avoir besoin d'un sacré polissage... :cry:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
Titleist69
Fou furieux

Messagepar R2-D2 » 24 Mar 2016, 21:51

Bonjour tout le monde.

Je sais que je devrais me presenter avant d'intervenir, mais ça fait un moment que je traine par ici sans arriver à me decider.
Je me dis donc que c'est maintenant ou jamais. Je compte sur votre indulgence.

Je possede la Reduced depuis plus de 15 ans et je ne peux en dire que du bien.

D'ailleurs, j'ai essayé deux ou trois fois la Pro (notamment la Braod Arrow '57 Replica) et elle m'a paru tellement chiante à remonter que j'ai laissé tomber. Peut être qu'un jour je prendrai une Broad Arrow, mais ça sera certainement une automatique (ça ne veut pas dire que je n'aime pas les mannuelles, mais avec la Speedmaster, j'ai du mal).

Sinon, cocnernant la Reduced, il faut savoir qu'elle ne fait pas vraiment 39 mm, comme tu veras un peu par tout sur les spécifications, mais plutôt 37 mm (parfaite sur mon poingent de 17,5 cm, pour te donner une idée). Il est donc imperatif de l'essayer, mais très sincerement, je ne peux que t'encourager. J'ai des montres de 36 jusqu'à 44 mm, meilleures et moins bonnes que celle-ci, mais la Reduced aura toujours une place dans ma boîte car elle fut ma première montre "serieuse".

msp_thumbup
R2-D2

Messagepar jeremy35 » 24 Mar 2016, 22:57

Merci pour vos retours! msp_thumbsup J'ai vraiment envie de l'essayer cette reduced, quand j'aurais un peu de temps. msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 24 Mar 2016, 23:27

R2-D2 a écrit:Je sais que je devrais me presenter avant d'intervenir, mais ça fait un moment que je traine par ici sans arriver à me decider.
Je me dis donc que c'est maintenant ou jamais. Je compte sur votre indulgence.

T'inquiète! Ca change des boulets qui sont là que pour vendre leurs tocantes! Toi au moins tu apporte quelque chose de constructif!

Bienvenue à toi! :Canotier:
Titleist69
Fou furieux

Messagepar R2-D2 » 25 Mar 2016, 15:17

Titleist69 a écrit:
R2-D2 a écrit:
Bienvenue à toi! :Canotier:

Merci ! :D
R2-D2

Messagepar Sayanne » 14 Juin 2016, 23:03

J'exhume :mrgreen: vous allez rire, moi qui trouvais la speed vulgaire, depuis que j'ai passé à mon poignet la speed reduced de fanfan j'y pense beaucoup ... :? msp_lol
Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette montre pour plaire autant au plus grand nombre?
Bref, à suivre!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Untel » 14 Juin 2016, 23:08

Question de gout avant tout.
Pour la reduced je ne sais pas mais pour la professionnal (classique) c'est le coté intemporel, la sobriété associé à la pureté des lignes...

Tu n'as pas aimé?
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux