Je suis bien d'accord avec tout le monde (ça c'est un bon début

), c'est juste une affaire de goûts, on aime ou on aime pas et je vois pas trop ou est le problème. On a parfaitement le droit de dire ou de ne pas dire qu'on les aime pas. Le tout est de rester poli et serein, quoi...
MAIS pour ces p*tains de bunds c'est quand même bien de pouvoir dire une fois pour toute ce qu'on en pense. Pour ma part, c'est pas que j'aime pas du tout c'est simplement que c'est utilisé à tort et à travers sur n'importe quelle montre hors du bon contexte. Dans le temps, c'était très très peu utilisé et juste de façon fonctionnelle et ponctuelle. Pour protéger un poignet fragile ou pour protéger un fond de l'oxydation dû à la transpiration. Strictement aucun soucis esthétique là dedans. Et SURTOUT PAS pour essayer de faire mieux passer une montre qu'on juge trop petite à son poignet ! Ça ne trompe absolument personne hormis celui qui porte le bund et ne se rend pas compte du ridicule...

La prochaine fois faudra que je vous parle des Nato que beaucoup utilisent à tort et à travers sur n'importe quoi...