Never retreat, never surrender.
Reno a écrit:ScienceGeek a écrit:EDIT : Ah tiens, si celle-ci n'est pas Eligible for International shipping comme on dit... Ce n'est bizarrement pas le cas pour toutes, les critères semblent arbitraires.
C'est le problème avec Amazon.com ; en général, ils ne livrent pas en France.
En tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des commandes refusées pour cette raison. Même un truc ahurissant : un téléchargement MP3 qui n'était disponible que sur le site US qui m'était refusé parce que je me trouvais en France
Reno a écrit:ScienceGeek a écrit:EDIT : Ah tiens, si celle-ci n'est pas Eligible for International shipping comme on dit... Ce n'est bizarrement pas le cas pour toutes, les critères semblent arbitraires.
C'est le problème avec Amazon.com ; en général, ils ne livrent pas en France.
En tout cas, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des commandes refusées pour cette raison. Même un truc ahurissant : un téléchargement MP3 qui n'était disponible que sur le site US qui m'était refusé parce que je me trouvais en France
Reno a écrit: ...Même un truc ahurissant : un téléchargement MP3 qui n'était disponible que sur le site US qui m'était refusé parce que je me trouvais en France
Reno a écrit:
mekestudi a écrit:J'ai deja mis en ligne un de mes montages video gopro sur youtube (avec de la musique en bande sonore) ma famille en france ne pouvait pas la lire a cause des droits d'auteur mais mon frere en belgique pouvait sans aucun probleme...
Reno a écrit:ScienceGeek a écrit:L'est-y pas belle celle là ? :
$69.99 au lieu de $995, ça c'est de la promo ! D'un niveau Louiscottieresque...
Hm![]()
[image]
Elle est un peu fade.
On dirait une Seiko Monster.
Reno a écrit:Several pages of INVICTA goodness…![]()
http://forums.watchuseek.com/f71/show-y ... 29298.html
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités