Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les hommages y en a marre...!

Messagepar jbg » 20 Sep 2015, 23:31

Pour ma part rien contre les hommages, comme dit plus haut ils permettent d'accéder à des design parfois hors de portée financière.
J'en ai eu, j'en ai fait aussi sur base de mod, j'en ai plus...pour ma part ça n'a jamais fait passer l'envie des originales.
Je préfère me tourner maintenant si besoin vers des montres à la personnalité propre.

Le plus important est bien que chacun habille son poignet comme il lui plait et n'hésite pas a gratifier d'un majeur dressé vers le haut les intégriste qui savent mieux que toi ce qui est bien et ce qu'il faut faire :aras_qui:
jbg
Fou furieux

Messagepar Flipflop » 20 Sep 2015, 23:36

Bonsoir le forum. Pour donner mon humble avis je pense que c'est une affaire de gout et je n'ai aucune envie de juger ceux qui achètent des hommages.
Cela dit perso j'ai un tout petit budget, je me suis intéressé aux montre il y'a 2 ans j'ai acheté 7 montres depuis, mais aucune hommage, pas besoin ! Je ne vois pas les hommages comme une fatalité pour les petits budgets. Par exemple l'explorer I me plait, mais totalement hors budget alors je passe c'est tout. Je sais qu'il y'a un choix énorme dans les prix accessibles alors j'ai pris une Seiko SARG 009 et j'ai même trouvé finalement que son boitier est plus beau.

Si je devais prendre une chinoise il y'a des modèles avec leur propre identité et un petit prix.
Certaines Shanghai ou Seagull avec une belle inscription en sinogrammes sur le cadran je trouve ca tellement plus intéressant !
Flipflop

Messagepar M.Mitsuhirato » 21 Sep 2015, 01:23

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:Qu'est ce qu'on s'en tape de ce que pensent des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra jamais ?…
Les forums sont plus proches d'un monde virtuel que de la realité, du moins je vois la chose ainsi
Faut arreter de se prendre au serieux en permanence, la vie est deja assez chiante :?
Surtout pour des montres :roll:

Je partage ton avis mais j'étais morte de rire quand même :thumbsup:
Et puis... 3 min après j'ai oublié, je viens juste de m'en souvenir en lisant ce post

Et il ne t'as pas donné son pseudo sur le fameux forum par hasard? Cela aurait été instructif de voir ce qu'il y écrit ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 21 Sep 2015, 07:26

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 13:39, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 21 Sep 2015, 07:45

Image

Voici son avatar
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 21 Sep 2015, 07:48

Mdr non puisque la conversation a vraiment tourné court :lol:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Sep 2015, 07:58

Mais c'est bien !
Tout ça vit et se côtoie somme toute dans une assez bonne ambiance.
N'ayant pas 2.000 €uros à mettre dans une montre, je pense qu'une SpeedMaster restera du domaine du rêve.
Je vais donc m'en tenir à mes deux CJIABA et à la Eaglemoss...
... encore une fois sans les prendre pour ce qu'elle ne sont pas.

Ce qui est bien, ici, c'est qu'on ne te regarde pas - trop - de haut quand tu te pointes avec une montre à 10 dollars chez Aliexpress.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre défauts.

Mais pour ce que j'ai pu en voir... sur certains autre sites de gens qui aiment les montres... c'est un peu plus... collet monté.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 21 Sep 2015, 08:02

tu a plutot bien resumer l'esprit mgn nico. (en tout cas je trouve)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Sep 2015, 08:04

Désolé !
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 21 Sep 2015, 10:50

Sayanne a écrit:Juste pour détendre l'atmosphère... j'ai rencontré à l'occasion d'une transaction un monsieur charmant. Enfin, charmant, jusqu'à ce qu'on parle des forums (fora pour les puristes)... il m'explique qu'il est très présent sur un forum qu'il n'est pas besoin de nommer et me demande si je connais. Je dis oui oui mais moi je suis sur MGN je préfère :mrgreen:
Et bien, croyez le ou non, malgré mon charme légendaire et ma sensualité à fleur de peau... il s'est carapaté dans les 30 secondes.
Alors, je ne sais pas ce qu'on raconte sur MGN mais ça doit être gratiné :186d5539:

t'as rencontré Zen !!!! :shock:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux