Ghia94 a écrit:Rolex Submariner 114060 pour moi. D'un côté il y a le prix de la montre, pas donnée... Mais de l'autre:![]()
Tu m'étonnes!

C'est la même que celle de Dom?
Ghia94 a écrit:Rolex Submariner 114060 pour moi. D'un côté il y a le prix de la montre, pas donnée... Mais de l'autre:![]()
Nico_le_Normand a écrit:Plus qu'une montre, c'est un chiffre qui m'a impressionné : 50 !
Peut-être parce que 2014 aura été l'année de mes 50 piges...
... mais aussi et surtout parce que pour plus ou moins 50 €uros, il y a vraiment moyen de se faire très plaisir avec de beaux objets.
Ma SNK805 en est un exemple. Une montre de marque (voir d'horloger), automatique, design sympa et mouvement réputé à 50 €uros neuve, ça ne doit pas courir des rues. Même remarque pour mes deux Boctok récemment arrivées.
En poussant très légèrement le paradoxe, je dirais presque qu'un perron à 20 €uros est cher comparé à une Kommandirskie à 50.
Mais ce n'est que mon avis.
Nico_le_Normand a écrit:Couronne Vostok normale !
bromyeta a écrit:Je n'ai jamais eu de perrons, mais je m'attendais à bien pire en recevant ma vostok radio room à 53€. La finition est correcte (en dehors de la couronne atroce)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités