krkvoid a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:J'ai des cojones de la taille de pastèques
et le cerveau de la taille d'un pois chiche, c'est mal foutu la vie quand même
non je me sers tres peu de mon cerveau, enfin je m adapte

krkvoid a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:J'ai des cojones de la taille de pastèques
et le cerveau de la taille d'un pois chiche, c'est mal foutu la vie quand même
non je me sers tres peu de mon cerveau, enfin je m adapte
Reno a écrit:Abbazz a écrit:Je sors donc un objectif macro et là, il faut bien se rendre à l'évidence, la montre est pourrie de chez pourrie ! Le cadran, les aiguilles et le verre sont couverts de longs filaments de moisissure :
Impressionnant
sbig77 a écrit:Reno a écrit:Abbazz a écrit:Je sors donc un objectif macro et là, il faut bien se rendre à l'évidence, la montre est pourrie de chez pourrie ! Le cadran, les aiguilles et le verre sont couverts de longs filaments de moisissure :
Impressionnant
Je regardais de nouveau de près cette photo, visiblement (mais çà a déjà été dit tout à l'heure je crois), c'est sur le verre qu'il y a ces "filaments". Il serait peut-être bon de sortir le mouvement/cadran/aiguilles pour éviter que çà se propage si c'est bien le cas.
Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
sbig77 a écrit:Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
sbig77 a écrit:Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
Isabel-78 a écrit:sbig77 a écrit:Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
Les Boules ova . ...bulova
nic0 a écrit:sbig77 a écrit:Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
![]()
fais gaffe sbig tu te karkavoidises
Isabel-78 a écrit:sbig77 a écrit:Danlam a écrit:Les Boules ...... ova
Les Boules ova . ...bulova
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 255 invités