Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le sondage du mercredi : lepoulpe ou Krkvoid ?

Messagepar Roque Basse » 19 Nov 2014, 18:16

Fischm a écrit:Moi, je suis un peu refroidi.

La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins :lol: ).

Heureusement, Sistersa est revenu, et tant mieux.

Du coup, je vote pour Roque Basse !!!! :angel4:

Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr) :roll:

Effectivement, je me rappelle de ton sondage qui a été l'un des seuls sujet verrouillé par la modération. Affaire de timing peut-être ?
Mais merci pour ton vote (je note ton nom en rouge sur mon carnet noir, ça va chier pour toi)

dcm890 a écrit:voila un homme sensé, pas comme certains hurluberlus du sud ouest qui ne savent pas ce qu'ils risquent :roll:

Nous dans le sud-ouest, je te rappelle qu'on joue au rugby, et pas au sport où le mec qui marque un point se fait sodomiser de joie par le reste de l'équipe....

athanase a écrit:Je ne me prononce pas mais j'apprécie les 2. Ils contribuent à la bonne ambiance du forum. Mais ils ne sont pas les seuls. On pourrait en citer quelques autres.
Merci à tous.

La vache !! J'ai rarement vu un suce-boules pareil :icon_respect:

krkvoid a écrit:et pas que ...

Image

maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il va falloir samedi que l'on vérifie ça.

Rico a écrit:Moi je les aimes tous les 2 difus_angelic

et puis j'aime tous les Normaux et surtout tous les modos difus_drinks et notre grand maître :icon_prosternes:

Et puis je suis aussi pour la paix dans le monde, que tout le monde s'aime et que tout le monde fasse l'amour avec tout le monde (putain j' m'emballe) :cartonrouge:

Encore un fayot.... pour ce qui de tes projets de partouze géante, je passe mon tour :affraid:

LJM a écrit:Put1...........je viens de me rendre compte qu'on est mercredi et pas jeudi...... :banging:

Heureusement qu'il y a des topics "jour de la semaine" à défaut de slip.......... :lol:

Pourquoi, tu as changé de calbute avec un jour d'avance ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 19 Nov 2014, 18:46

lepoulpe a écrit:
Nic0 a écrit:et pas queue ...

Image

ha ben bravo :roll:

vous allez bien rigoler à votre bouffe je pense :roll:

il vont tous se taper krk? :186d5539:

He bè, sais pas si je vais y aller, moi...
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 19 Nov 2014, 18:48

Amphibia a écrit:
lepoulpe a écrit:
Nic0 a écrit:et pas queue ...

Image

ha ben bravo :roll:

vous allez bien rigoler à votre bouffe je pense :roll:

il vont tous se taper krk? :186d5539:

He bè, sais pas si je vais y aller, moi...

moi à ta place je fuirai pendant qu'il est encore temps et je serai heureux de savoir qu'il y a la méditerranée entre karkavoid et moi :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Amphibia » 19 Nov 2014, 19:02

Ils ont les mêmes au zoo de la Citadelle de Besançon, moi qui pensais y avoir échappé ! :affraid:
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar dcm890 » 19 Nov 2014, 19:04

Amphibia a écrit:Ils ont les mêmes au zoo de la Citadelle de Besançon, moi qui pensais y avoir échappé ! :affraid:

ha mais chez nous ils sont en liberté, on est humain quoi, on ne les laisse pas en cage :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 19 Nov 2014, 20:09

dcm890 a écrit:
Amphibia a écrit:Ils ont les mêmes au zoo de la Citadelle de Besançon, moi qui pensais y avoir échappé ! :affraid:

ha mais chez nous ils sont en liberté, on est humain quoi, on ne les laisse pas en cage :lol:

Est-ce vraiment un bien ? ... :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 19 Nov 2014, 20:12

quitte à mettre quelqu'un en cage j'aurais bien des idées, si tu voies ce que je veux dire :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 19 Nov 2014, 20:21

Moi je vote lepoulpe pour ses gros pétages de cable récurrents!!

Il faudrait faire une compil de ses mégas cacas nerveux et j'aime beaucoup sa dyslexie surtout sur son aillefone (il a horreur de la fonction "éditer")!

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 19 Nov 2014, 20:23

nan mais en vrai je suis vraiment dislexyque hein et c'est vrai que je ne pense jamais a editer. d'ailleurs j'en profite pour tous vous remercier de ne pas m'en tenir rigueur.

quant a mes petages de plomb je suis aussi comme ca dans la vraie vie, c'est mon coté jos pesci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 19 Nov 2014, 20:25

krkvoid a écrit:et pas que ...

Image

Il me semble que ça c'est le fion d'une femelle en chaleur, en général elle le secoue sous le naze des mâles pour bien se le faire mettre.....Il me semble que ça n'est pas le cas de krk.... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux