Fischm a écrit:Moi, je suis un peu refroidi.
La dernière fois que j'ai lancé un sujet de ce genre (sur le ton de la plaisanterie, hein), je me suis fait bien engueuler, et le sujet a fini par être fermé (en somme, j'avais réussi à faire aussi fort ici que certains avec bien plus de facilité sur d'autres fora voisins).
Heureusement, Sistersa est revenu, et tant mieux.
Du coup, je vote pour Roque Basse !!!!
Mais bon, c'est vrai que krk est le plus moche (si on s'en tient à ses avatars, bien-sûr)![]()
Effectivement, je me rappelle de ton sondage qui a été l'un des seuls sujet verrouillé par la modération. Affaire de timing peut-être ?
Mais merci pour ton vote (je note ton nom en rouge sur mon carnet noir, ça va chier pour toi)
dcm890 a écrit:voila un homme sensé, pas comme certains hurluberlus du sud ouest qui ne savent pas ce qu'ils risquent![]()
Nous dans le sud-ouest, je te rappelle qu'on joue au rugby, et pas au sport où le mec qui marque un point se fait sodomiser de joie par le reste de l'équipe....
athanase a écrit:Je ne me prononce pas mais j'apprécie les 2. Ils contribuent à la bonne ambiance du forum. Mais ils ne sont pas les seuls. On pourrait en citer quelques autres.
Merci à tous.
La vache !! J'ai rarement vu un suce-boules pareil

krkvoid a écrit:et pas que ...
maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, il va falloir samedi que l'on vérifie ça.
Rico a écrit:Moi je les aimes tous les 2![]()
et puis j'aime tous les Normaux et surtout tous les modoset notre grand maître
![]()
Et puis je suis aussi pour la paix dans le monde, que tout le monde s'aime et que tout le monde fasse l'amour avec tout le monde (putain j' m'emballe)
Encore un fayot.... pour ce qui de tes projets de partouze géante, je passe mon tour

LJM a écrit:Put1...........je viens de me rendre compte qu'on est mercredi et pas jeudi......![]()
Heureusement qu'il y a des topics "jour de la semaine" à défaut de slip..........
Pourquoi, tu as changé de calbute avec un jour d'avance ?