lesmontres a écrit:Aurélien, le boss de HOREL me donnera une offre pour MGN en début d'aprem pour la version quartz!
À toute!
Ah cool, ça peut m'intéresser

lesmontres a écrit:Aurélien, le boss de HOREL me donnera une offre pour MGN en début d'aprem pour la version quartz!
À toute!
lesmontres a écrit:Le mouvement est bien un Miyota 8215, les montres sont livrées avec ces bracelets et natos correspondant aux montres noire, marron et bleue....Mais ça peut se changer, ça n'est pas un soucis.
Je trouve que ce sont des tueries qui poutrent grave leur maman!!
Je sais pas ce que vous en pensez....
Allo la lune ??
A vous!!
Le tarif officiel est de 399€.
Il faut téléphonner ou envoyer un mail de la part de DOM sur MGN, il donnera le prix remisé pour les membres du fofo.
Par contre, merci de rester discret sur le fofo, tout se fait en mp.
Amphibia a écrit:lesmontres a écrit:Le mouvement est bien un Miyota 8215, les montres sont livrées avec ces bracelets et natos correspondant aux montres noire, marron et bleue....Mais ça peut se changer, ça n'est pas un soucis.
Je trouve que ce sont des tueries qui poutrent grave leur maman!!
Je sais pas ce que vous en pensez....
Allo la lune ??
A vous!!
Le tarif officiel est de 399€.
Il faut téléphonner ou envoyer un mail de la part de DOM sur MGN, il donnera le prix remisé pour les membres du fofo.
Par contre, merci de rester discret sur le fofo, tout se fait en mp.
Il me semble que le prix officiel est plutôt de 499 euros, tu dois confondre avec la Lip Himalaya ?
kane86 a écrit:Bon ben... c'est quoi le prix svp ? je serais potentiellement intéressé
MP si vous préférez .
Merci les amis
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités