brakmar33 a écrit:Ce sera la réplique qui aura ,e meilleur rapport qualité ! Et puis faut pas se mentir, certaines marque comme Rolex, Panerai, iwc, font payer cher leurs produits, trop cher
lepoulpe a écrit:il y a des forums qui font ce genre de comparo, faut admettre que c'est assez insructif je peux lacher le lien en mp si il y a des amateurs.
lepoulpe a écrit:par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles
Nico_le_Normand a écrit:Il faut toujours un vrai pour faire un faux.Guigui 57 a écrit:C'est pas faux!
Sinon, il ne fait pas vrai.
Il fait faux.
Pas vrai ?
C'est dans un Lucky Luke, çà, je ne sais plus trop lequel... l'Héritage de Ran Tan Plan, peut-être
lepoulpe a écrit:par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles
lepoulpe a écrit:il y a des forums qui font ce genre de comparo, faut admettre que c'est assez insructif je peux lacher le lien en mp si il y a des amateurs.
Titleist69 a écrit:lepoulpe a écrit:par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles
Dans un sens ceux qui pensent cela sont des mecs qui prennent des crédits pour vivre au dessus de leurs moyens et s'offrir des Rolos...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS, Reno et 225 invités