Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Site Fausses Omega Arnaque!!!

Messagepar lepoulpe » 17 Oct 2014, 13:39

il y a des forums qui font ce genre de comparo, faut admettre que c'est assez insructif je peux lacher le lien en mp si il y a des amateurs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar esspic » 17 Oct 2014, 13:40

brakmar33 a écrit:Ce sera la réplique qui aura ,e meilleur rapport qualité ! Et puis faut pas se mentir, certaines marque comme Rolex, Panerai, iwc, font payer cher leurs produits, trop cher

Tu crois ? :roll:

Je ne sais plus où j'ai lu : le vrai prix d'une rolex, c'est une steinhart...
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar esspic » 17 Oct 2014, 13:41

lepoulpe a écrit:il y a des forums qui font ce genre de comparo, faut admettre que c'est assez insructif je peux lacher le lien en mp si il y a des amateurs.

pourquoi en MP ?
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Oct 2014, 13:42

par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 13:57

lepoulpe a écrit:par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles

moi ceux qui pensent ça je les balaie d'un revers de torchon 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar Rico » 17 Oct 2014, 15:38

Nico_le_Normand a écrit:
Guigui 57 a écrit:C'est pas faux!
Il faut toujours un vrai pour faire un faux.
Sinon, il ne fait pas vrai.
Il fait faux.
Pas vrai ?

C'est dans un Lucky Luke, çà, je ne sais plus trop lequel... l'Héritage de Ran Tan Plan, peut-être

Image
Rico
Malade

Messagepar Fischm » 17 Oct 2014, 16:34

lepoulpe a écrit:par ce que j'en ai marre que ailleurs mgn soit assimiler avec un forum de fake ca me surcasse les couilles

On s'en fout de ce que peuvent penser les autres, non ?

lepoulpe a écrit:il y a des forums qui font ce genre de comparo, faut admettre que c'est assez insructif je peux lacher le lien en mp si il y a des amateurs.

Sinon, je veux bien en MP ;)

Ça doit être effectivement assez instructif...

À priori, je crois que c'est surtout sur la qualité des mouvements qui pêche. Ça rejoint un peu ce que disait Nico, il faudrait voir après un ou deux ans de porter.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 17 Oct 2014, 17:11

+1 étant curieux de nature j'avais effectués des recherches la dessus

je sais comment, ou et a quel prix acheter d'excellente répliques qui font illusion avec les vrais, méme de prés

oui sur certains forums il y a des comparos, hormis le mecanisme (suivant la version choisi car il y a des mecanismes qui sont aussi bon que de l'eta ou autres citizen ou seiko)
qui risque pas de tenir aussi longtemps, le reste c'est a 99 % pareil :shock:

c'est çà qui fait peur, et je suis sur qu'il y a plus de répliques qui trainent sur les forums qu'on puissent imaginer :roll: le monde est remplis de mythos :186d5539:

par contre je donne aucuns liens, comme çà je ne pourrais étre tenu pour responsable

pour faire comprendre pourquoi ...
je vais comparer a ma passion pour les voitures, car il y a aussi des répliques dans l'auto, une voiture a beau a voir le look d'une sportive de réve, c'est pas l'originale, çà je le sais et çà gachera toujours le plaisir
brakmar33
Dément

Messagepar Titleist69 » 17 Oct 2014, 21:24

Dans un sens ceux qui pensent cela sont des mecs qui prennent des crédits pour vivre au dessus de leurs moyens et s'offrir des Rolos... :aras_qui:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 05:58

Titleist69 a écrit:

Dans un sens ceux qui pensent cela sont des mecs qui prennent des crédits pour vivre au dessus de leurs moyens et s'offrir des Rolos... :aras_qui:

Ou peut-être pire, qui ont pris des crédits pour s'acheter des rolos et se sont ensuite rendus compte qu'avec un fake à 300$ ils auraient pu frimer pareil. Du coup, ils sont jaloux des sites qui acceptent les fake et/ou les hommages.

Et puis on peut pas frimer avec les hommages, y'a pas écrit Grolex dessus... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux