jbg a écrit:landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai...![]()
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ????
Pasque 5000 boules en liquide c'est un peu voyant pour un échange en main propre de Rolek's (blague à part si je devais le faire un jour je serais pas à l'aise), que le virement c'est plus classe (rapport à Rolek's) et que 5% de paypal ça pique un peu sur un montant pareil.
lautromi a écrit:j'ai acheté plusieurs montres via les PA de FAM, et je continue à les consulter régulièrement. Mon bannissement , sans raisons, m' a surpris
landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai...![]()
nic0 a écrit:lautromi a écrit:j'ai acheté plusieurs montres via les PA de FAM, et je continue à les consulter régulièrement. Mon bannissement , sans raisons, m' a surpris
mon mp anonyme n'a pas été envoyé pour rien
landrover a écrit:jbg a écrit:landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai...![]()
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ????
Pasque 5000 boules en liquide c'est un peu voyant pour un échange en main propre de Rolek's (blague à part si je devais le faire un jour je serais pas à l'aise), que le virement c'est plus classe (rapport à Rolek's) et que 5% de paypal ça pique un peu sur un montant pareil.
Ouai même si Paypal ça ne passe pas il existe encore un petit rectangle de papier que l'on nomme chèque et qui fonctionne encore dans nos contrés ...aucun risque pour le vendeur puisqu'il encaisse et expédié après !!!
Perso je suis à 'LBP et un virement c'est quasi quatre jours et pour des vendeur es impatient c'est trop, c'est comme ça que j'ai loupé une speed, j'ai moyennement apprécié la réaction du vendeur !!!
lautromi a écrit:landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai...![]()
Ca va. On a déjà Ebola, les chars russes qui arrivent, une nouvelle saison de Koh-Lanta le retour annoncé de Sarkozy.
Je le dis haut et fort , CA SUFFIT, on veut du soleil, du rêve,
des boobs
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités