Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:24

Ça c'est une question que je me pose, jusqu'où faut il aller pour se faire bannir.
Des expériences à partager ?
jbg
Fou furieux

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 21:26

jbg a écrit:
landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai... :affraid:
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ???? :icon_gratgrat:

Pasque 5000 boules en liquide c'est un peu voyant pour un échange en main propre de Rolek's (blague à part si je devais le faire un jour je serais pas à l'aise), que le virement c'est plus classe (rapport à Rolek's) et que 5% de paypal ça pique un peu sur un montant pareil. :mrgreen:

Ouai même si Paypal ça ne passe pas il existe encore un petit rectangle de papier que l'on nomme chèque et qui fonctionne encore dans nos contrés ...aucun risque pour le vendeur puisqu'il encaisse et expédié après !!!
Perso je suis à 'LBP et un virement c'est quasi quatre jours et pour des vendeur es impatient c'est trop, c'est comme ça que j'ai loupé une speed, j'ai moyennement apprécié la réaction du vendeur !!!
landrover

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 21:28

lautromi a écrit:j'ai acheté plusieurs montres via les PA de FAM, et je continue à les consulter régulièrement. Mon bannissement , sans raisons, m' a surpris :icon_gratgrat:

mon mp anonyme n'a pas été envoyé pour rien :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 01 Sep 2014, 21:28

landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai... :affraid:
:icon_gratgrat:

Ca va. On a déjà Ebola, les chars russes qui arrivent, une nouvelle saison de Koh-Lanta le retour annoncé de Sarkozy.
Je le dis haut et fort , CA SUFFIT, on veut du soleil, du rêve,

des boobs

:oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 21:30

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:j'ai acheté plusieurs montres via les PA de FAM, et je continue à les consulter régulièrement. Mon bannissement , sans raisons, m' a surpris :icon_gratgrat:

mon mp anonyme n'a pas été envoyé pour rien :twisted:

"Vermine"... Bon tu me mets une photo de tes couvre torse pour voir si elles sont pires que les miennes :mrgreen:
landrover

Messagepar neokony » 01 Sep 2014, 21:33

Ohhh oui des booooooobs :mrgreen:
neokony

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:34

landrover a écrit:
jbg a écrit:
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ???? :icon_gratgrat:

Pasque 5000 boules en liquide c'est un peu voyant pour un échange en main propre de Rolek's (blague à part si je devais le faire un jour je serais pas à l'aise), que le virement c'est plus classe (rapport à Rolek's) et que 5% de paypal ça pique un peu sur un montant pareil. :mrgreen:

Ouai même si Paypal ça ne passe pas il existe encore un petit rectangle de papier que l'on nomme chèque et qui fonctionne encore dans nos contrés ...aucun risque pour le vendeur puisqu'il encaisse et expédié après !!!
Perso je suis à 'LBP et un virement c'est quasi quatre jours et pour des vendeur es impatient c'est trop, c'est comme ça que j'ai loupé une speed, j'ai moyennement apprécié la réaction du vendeur !!!

Oui c'est vrai mais je crois que pour le paiement par chèque il y a un délai de confirmation entre le moment ou tu vois la somme apparaître sur ton compte et le moment ou les fonds sont vraiments vérifies ( pas sur de mom coup)
Le chèque de banque est aussi une solution safe !

Sinon t'es vraiment tombe sur un énervé freiné par un délai de qq. jours pour le paiement (y'en a jte jure :cartonrouge: )

LBP ! Il faut toujours prévenir 48h à l'avance pour un retrait de plus de 50€ ? :mrgreen:
jbg
Fou furieux

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:35

+1 pour les boobs difus_banana
jbg
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 21:40

lautromi a écrit:
:icon_gratgrat:

Ca va. On a déjà Ebola, les chars russes qui arrivent, une nouvelle saison de Koh-Lanta le retour annoncé de Sarkozy.
Je le dis haut et fort , CA SUFFIT, on veut du soleil, du rêve,

des boobs

:oops:

hé ho moi je m'adapte à l'auditoire hein, depuis que je suis arrivé sur ce forum je m'habille chez Babou, vous croyez que ça m'amuse ? :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux