sbig77 a écrit:Mais non, c'est pas une petite montre, c'est une vintage c'est tout
En attendant, il doit y avoir une notion toute particulière de la révision en Inde... parce qu'elle perd 20s/h...
sbig77 a écrit:Mais non, c'est pas une petite montre, c'est une vintage c'est tout
lautromi a écrit:Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
athanase a écrit:lautromi a écrit:Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.
lautromi a écrit:athanase a écrit:lautromi a écrit:Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
C'est mignon, mais dans quelques années, lorsqu'elle découvrira qu'on l'a trompée, elle criera à la trahison.
je dirai que c'est la faute de la poste
Trollex a écrit:elvenpath76 a écrit:
Un colis du bout du monde
tu bois de la bière pendant que tu fais tes devoirs ? pas bien çac'est pas comme ça que vous arriverez dans la vie Guy Degrenne.
esspic a écrit:Boîte aux lettre pluvieuse, boîte aux lettres heureuse...
athanase a écrit:lautromi a écrit:Une lettre du Père Noël adressée à ma fille qui lui avait envoyé sa liste.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], MetallicRiffer et 245 invités