la photo est presque réussie...
esspic a écrit:Oui, elle est très chouette.
Enfin... après un démontage en règle pour virer la poussière sur le cadran, et un polissage du plexi, aussi transparent d'origine que la cataracte de ma belle-mère.
Reste que c'est une petite montre, vraiment... Je vais avoir du mal à m'habituer.
Jackmaster a écrit:esspic a écrit:Oui, elle est très chouette.
Enfin... après un démontage en règle pour virer la poussière sur le cadran, et un polissage du plexi, aussi transparent d'origine que la cataracte de ma belle-mère.
Reste que c'est une petite montre, vraiment... Je vais avoir du mal à m'habituer.
Ouais, cela m'est arrivé le coup de la miette sur le cadran mais cela m'avait permis de me faire la main (ouverture, déshabillage, toussa toussa...) par contre je n'ai eu que des plexis neufs
Jackmaster a écrit:par contre je n'ai eu que des plexis neufs
sbig77 a écrit:Mais non, c'est pas une petite montre, c'est une vintage c'est tout, il va falloir t'y habituer ou sinon, tu ne rhabilles que des gousset comme je sais pas moi une caravelle avec un eta6498 et tu ré-emboîtes
esspic a écrit:sbig77 a écrit:Mais non, c'est pas une petite montre, c'est une vintage c'est tout, il va falloir t'y habituer ou sinon, tu ne rhabilles que des gousset comme je sais pas moi une caravelle avec un eta6498 et tu ré-emboîtes
Ou alors j'échange avec un type qui a un trop petit poignet pour ce genre de montre...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités