whysea a écrit:Pinaize ! Jaragar ils font un chiffre avec nous ces temps ci !C'est à eux qu'il faut demander de nous faire la montre du forum
lol
whysea a écrit:Pinaize ! Jaragar ils font un chiffre avec nous ces temps ci !C'est à eux qu'il faut demander de nous faire la montre du forum
chicotore a écrit:Kahouane a écrit:Pour ma part cette petite Perrontimer© qui affiche un petit 42mm:
Sympas et tu as trouvé ça ou ? sur ebay vous faites les recherche a quels mots clefs ? car avec jaragar ou winner on tombe jamais sur les offres a 10€ ...
Phil34130 a écrit:Arffff.....je suis entrain de vivre une MEGA CHI de la mort qui tue !!!!
Aidez moi !!!!!
Dur de rester fidéle au 1er Conseil de Maitre Reno "1 Seule montre en attente tu auras"
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Arffff.....je suis entrain de vivre une MEGA CHI de la mort qui tue !!!!
Aidez moi !!!!!
Dur de rester fidéle au 1er Conseil de Maitre Reno "1 Seule montre en attente tu auras"
C'est quoi, c'est quoi, dis, c'est quoi ?![]()
Reno a écrit:La règle d'or de "pas plus d'une montre à la fois", crois-moi, c'est salutaire pour la suite des événements
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Arffff.....je suis entrain de vivre une MEGA CHI de la mort qui tue !!!!
Aidez moi !!!!!
C'est quoi, c'est quoi, dis, c'est quoi ?![]()
Ben celle la me chauffe grave !!!Reno a écrit:La règle d'or de "pas plus d'une montre à la fois", crois-moi, c'est salutaire pour la suite des événements
Je ne suis qu'un Padawan et suivrai tes conseils ...mais le jour ou la derniere arrive, JE CLIQUE !!!!
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:C'est quoi, c'est quoi, dis, c'est quoi ?
Reno a écrit:La règle d'or de "pas plus d'une montre à la fois", crois-moi, c'est salutaire pour la suite des événements
Je ne suis qu'un Padawan et suivrai tes conseils ...mais le jour ou la Tao arrive, JE CLIQUE !!!!
Phil34130 a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 263 invités